Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : V 2009. Saison 1. Episode 6. Pound of Flesh.

13 Avril 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Critiques Séries

V-2009 TV series logo

 

V 2009 // Saison 1. Episode 6. Pound of Flesh.

 

Je ne trouve pas vraiment l'idée de voir des effets spéciaux aussi mauvais, une très bonne idée. En effet, c'est certainement le seul repproche que j'ai à faire pour ce nouvel épisode que je trouve rythmé et finalement à la hauteur de mes attentes pour cette série et pour la suite.

Ce que je dois avoir le plus aimé dans cet épisode c'est la partie où Ryan, le V des anti-V retourne sur le vaisseau mère et tente de se faire passer pour un V normal et ne pas se faire attrapper comme membre de la 5th Colonne. Cette petite escapade dans le vaisseau où l'on tente de découvrir d'autres secrets de la série. Même si cela ne se révèle pas vraiment riche en révélation, cet épisode à le mérite de l'action et de nous plongé une nouvelle fois dans l'angoisse de cette future guerre des V vs. les humains. Si seulement on connaissait les vraies intentions des V : coloniser notre planète ou bien nous voler des ressources naturelles, ... ? Si ABC joue le remake jusqu'au bout, ce sera très certainement.... je ne révèlerais rien pour ne pas raconter la fin de la série.

Pour le reste des intrigues de ce nouvel opus, je trouve que Erica qui emène son fils Tyler chez son père c'est moyen moyen. J'aime pas trop, ca fait vraiment série à l'eau de rose dont ABC rafolle j'ai l'impression. C'est vraiment dommage de nous plonger là dedans surtout que le père sert vraiment à rien dans l'épisode et certainement dans la suite de la série. Dommage. Encore un raté à la série.

Enfin, Lisa qui va chercher Tyler chez son père, c'est correct et Valerie, la femme enceinte qui a un vrai petit reptile dans le ventre, ouais, ouais, ca sent le gros truc de la fin de la saison sans être un vrai phénomène. A voir.

 

Note : 6/10. En bref, la série reste dans sa moyenne, attention à ne pas faire les premières erreurs typiques des séries. Pour le moment, elles les effleurent en espérant un retour sur ses pieds dans l'épisode de ce soir.

Commenter cet article