Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : V 2009. Saison 1. Episode 9. Heretic's Fork.

1 Mai 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-9274103.png

 

V 2009 // Saison 1. Episode 9. Heretic's Fork.

 

Première big déception pour V avec ce nouvel épisode. Une vraie déception. J'ai vraiment cru voir une série bas de gamme et proche du sol. Alors que j'étais à la limite de l'extase lorsque j'ai vu l'annonce de ce remake et son casting, puis que j'ai adoré le pilote et bien aimé les épisodes suivants, là je redescens sur Terre bien correctement.

Tout d'abord ce soldat des V, c'est la plus grosse blague que j'ai jamais vu dans la série à ce jour. J'ai vraiment cru voir l'un des plus bas de gamme film américain qui sortes à suites et à la pelle du genre des Anacondas pouvant aller jusqu'à 10 suites horribles. Ce soldat était vraiment ridicule alors qu'ils auraient pu en faire un truc intéressant mais c'est hyper mal exploité et je suis plus que déçu. Je suis très en colère contre ces scénaristes et ABC qui aurait vraiment du donner plus de moyens à cette série qui en manque cruellement.

Ensuite, j'ai par contre aimé le fait qu'on nous rajoute de l'intrigue à cet épisode, qu'on nous lance sur de nouvelles pistes et qu'on avance un peu au milieu de tout ça. Bon, même si je dois avouer que j'ai détester cette histoire autour du bébé hybride où il y a une sorte de course pour l'avoir le premier, bof. Pour l'intrigue, elle s'affirme un peu plus et c'est bien car on est à seulement 3 épisodes de la fin de cette saison sans inclure celui ci et franchement, ca traînait un peu trop en longueur. Mais là, je suis soulager.

Enfin, Tyler et sa girlfriend, c'est nul. Il n'y a même pas une once de bonne idée pour la suite, le présentateur qui se fait opérer et qui semble avoir d'un seul coup changer du tout au tout et être pro-V désormais. Par contre, les V se rapproche enfin de la 5th Colonne c'est une bonne nouvelle.

 

Note : 5/10. En bref, un épisode décevant malgré une avancée de l'intrigue générale de la saison.

Commenter cet article