Critiques Séries : Weeds. Saison 6. Episode 10. Dearborn Again.

vlcsnap-2010-10-27-02h29m39s233.png

 

Weeds // Saison 6. Episode 10. Dearborn Again.


Encore un épisode réussi de Weeds. Si l'ensemble peut paraître creux et plat, l'épisode en lui même était très bon. Les intrigues sont lancées pour la suite de cette sixième saison et Dieu sais que je suis content qu'il y ai une 7ème saison derrière qui nous attends. Je suis de plus en plus fan. Elle a le mérite d'arriver à lancer de nouvelles intrigues comme ça en te prenant par derrière, c'est trop bon.
Dans ce nouvel épisode, on prend la suite des événements du précédent. Et j'ai adoré. Non, j'ai sur-adoré. Alors que l'on revient sur les traces de la jeunesse de Nancy on a pu découvrir deux personnages de son passé, voir trois. Le premier, un de ses profs avec qui elle a fait plus que prendre des cours. C'était drôle cette histoire j'ai beaucoup aimé. Je pense même qu'il y avait quelque chose d'assez osé derrière le tout. Ensuite, il y a ce personnage qu'elle revoit au cimetière. Un personnage qui lance le cliffangher de fin de l'épisode dont j'attends de voir la suite.
Bien sûr, Weeds sort vraiment des sentiers battus cette année avec une saison pleine de surprise que j'adore. Le coup d'Andy dans une mosquée à réclamer des passeports, c'était vraiment drôle. En tout cas j'étais mort de rire. Voilà, Weeds permet aussi de rire, comme avec Doug ou encore le coup du "Fuck, that's levitating". Je terminerais sur l'enquête de Silas sur un petit ami de sa mère qui pourrait être son père. Drôle je trouve qu'on se lance sur ce terrain là. J'aime bien et les scénaristes ont vraiment retrouvé leur plume, tombée dans le viagra durant les deux saisons précédentes.

Note : 8/10. En bref, d'excellentes intrigues lancées vers une fin de saison qui se profile excellente.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article