Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Weeds. Saison 6. Episode 9. To Moscow and Quickly.

19 Octobre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Weeds

vlcsnap-2010-10-20-01h14m49s50.png

 

Weeds // Saison 6. Episode 9. To Moscow and Quickly.


La grande question de ce nouvel épisode est : "Pourquoi le bébé fait caca tout vert ?" Non mais je suis sérieux là, Nancy et Andy vont devoir aller chez le médecin / pédiatre afin de découvrir pourquoi il fait caca tout vert le petit. Pendant ce temps, Shane et Silas vont tenter de vendre le hashish fait dans leur maigre accommodation tout en passant un petit moment à fumer avec Doug.
Un épisode moins cinglé que la semaine dernière, où le mot déjanté, la série connaissait, retour à quelque chose de plus précaire, de moins travaillé dans le décor mais plus dans le fond. C'était prenant, étonnant même en passant par touchant. Bien sûr, une visite chez le pédiatre ne pouvait pas se passer sans un petit quelque chose. Voilà pourquoi Nancy va tomber devant le fait accompli : est-elle vraiment une bonne mère ? son enfant lui sourit-il ? C'était assez intéressant de développé ça afin de voir qu'elle tient vraiment à sa famille. D'ailleurs, la fin de l'épisode n'est pas sans rappelé le principe de ce nouvel épisode : la famille.
Pour ce qui est de Shane et Silas, je sais pas, je n'étais pas totalement pris dans le truc même s'ils sont sympathiques ensemble. Ca fait plaisir de revoir les deux frères faire des "conneries" ensemble. Dans cet épisode, Silas en a marre que son frère veuille tout contrôler, il va donc donner une leçon à Shane en lui montrant qu'il peut ne pas avoir à tout contrôler. C'était une belle petite leçon de frère à frère. Enfin, Doug était tout débile avec le pingouin et le lapin du spectacle pour enfants. C'était tellement débile que j'ai trouvé ça drôle.

Note : 6/10. En bref, un épisode qui traîne un peu la patte mais qui restait fort sympathique à suivre.

Commenter cet article