Critiques Séries : White Collar. Saison 1. Episode 8. Hard Sell.

WhiteCollarseason1e08.jpg
White Collar // Saison 1. Episode 8. Hard Sell.


Dans ce nouvel épisode de White Collar on se croirait vraiment dans un mélange de Hustle (Les Arnaqueurs VIP en VF) et de d'une série FBIesque. Une série qui sait se renouvelée pour son grand retour, attendu au tournant pour savoir si les bons débuts méritaient vraiment une saison 2. Il se trouve que oui. Dans cet épisode, on enquête sur une arnaque téléphonique où des courtiers proposent de fausses actions à investir dans des entreprises qui existe et qui sont censée leur rapport la lune.

On se délecte de voir notre cher Neal Caffrey en courtier anarqueur car il faut bien le dire, il le fait bien son job. De son côté, l'épisode offre une intrigue secondaire mettant en scène l'histoire fil rouge de la saison où Neal prend son agent du FBI préféré Peter Strokes comme celui qui retient sa petite amie, ou ex petite amie en échange de tout ce qu'il à voler et pas rapporter lors de sa condamnation. Et cette petite histoire du chat et de la souris tout du long de l'épisode, ça c'est jouissif et l'on se prend facilement au jeu, très facilement même. Ce nouvel épisode montre une nouvelle fois le talent du duo d'acteur.

Note : 8/10. En bref, un nouvel épisode drôle, sympa, en bref, une version FBI vs les arnaqueurs qui séduit de tout son charme.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article