Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : White Collar. Saison 2. Episode 11.

28 Janvier 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : White Collar

vlcsnap-2011-01-28-07h59m57s211.png

 

White Collar // Saison 2. Episode 11. Forging Bonds.


J'aime voir White Collar. Parfois, c'est aussi statue grecque qu'intéressant au niveau des intrigues. Cette fois on revient en arrière dans cet épisode puisqu'on présente comment Neal s'est fait arrêter, comment il a rencontrer Kate et bien sûr il y avait Minka Kelly dans l'épisode pour quelques minutes, autant dire que ce fût un vrai plaisir fou. J'ai bien aimé cet épisode.
Peter recherche un milliardaire en fuite, un certain Adler car il a volé de l'argent de tonnes de ses clients. Pour cela il va alors demander à Neal de lui raconter leur rencontre et leurs affaires ensemble. On y découvre la rencontre entre Neal et Mozzie. Marrant je dois l'avouer. C'était sympa, détendu, les deux personnages s'entendent dès le début alors forcément c'est une ficelle tirée mais qu'importe, c'était plutôt plaisant. Je me suis pas ennuyer avec les personnages et c'est toujours agréable avec cette série.
Bien sûr, le talent de Neal y est pour beaucoup. Je trouve que même si l'épisode tente un peu de revenir sur le passé de Neal tout en gardant quand même en tête l'idée que tout tourne autour de Kate et cette affaire avec Adler. Alors qu'on n'en avait pas parler au début de la série, ça tombe comme un cheveu sur la soupe mais c'est le jeu avec une série qui revient dans le passé dans sa seconde saison. Je n'ai rien à redire car de toute façon, c'est correct.
Au final, si l'épisode était facile niveau scénario et que l'on grossissait les traits, je trouve qu'au final l'épisode en lui même était sympa grâce à son casting et ses personnages. J'aime bien comment la série évolue.

Note : 7/10. En bref, White Collar fonctionne beaucoup avec son casting. L'épisode en est que plus sympathique. Minka Kelly en prime.

Commenter cet article