Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : White Collar. Saison 2. Episode 12.

3 Février 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : White Collar

vlcsnap-2011-02-03-07h14m50s140.png

 

White Collar // Saison 2. Episode 12. What Happens in Burma.


Correct est le mot d'ordre pour ce dernier épisode de White Collar. Il n'était pas aussi bon que les deux précédents car l'intrigue de la saison est forcément mise en stand by au profit d'une intrigue stand alose où un ressortissant américain est emprisonné pour avoir voulu faire passer un rubis au travers de la frontière Burmane. Cependant, il est innocent et emprisonné pour des raisons bien plus sombre que la simple contrebande de rubis.
C'était sympa de suivre cette aventure mais bon je pense que justement il manque des trucs. C'est pas l'intrigue la plus prenante que j'ai vu dans la série, les aller-retours à l'ambassade et ces personnages comme l'Ambassadeur, j'ai trouvé ça assez moyen. Il y aurait du avoir plus d'entrain mis dans le mystère. On savait qui était qui dès le début de l'épisode et personnellement, c'est dommage.
White Collar n'est pas une mauvaise série, cet épisode prouve que même avec des intrigues épisodiques elle peut être tout aussi bonne qu'avec les intrigues de chaque saison. Il reste cependant forcément en dessous de ce qu'elle peut faire en mettant en valeur ses personnages. Neal Caffrey et Mozzie étaient toujours drôle et fun pendant que Peter était là pour cadrer un peu tout le truc avec parcimonie.

Note : 6.5/10. En bref, un épisode classique de White Collar

Commenter cet article