Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

{Day 11} - A show that disappointed you

22 Octobre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #TV Meme

387465fee75c892c_betty-amanda-marc.jpg


Ugly Betty

 

Encore une fois Dawson échappe à une place dans une catégorie de ce TV Meme. J'ai donc choisi Ugly Betty car pour moi les deux dernières saisons de la série furent décevantes. Je me suis littéralement forcé à regarder la dernière saison de la série et ce malgré quelques épisodes pépites aux bonnes idées. J'avais adoré la première saison, tout autant la seconde et puis la saison 3 était sympathique mais je n'étais pas aux anges. L'histoire à Yeti avec Betty m'a complètement tuer la saison.
J'ai été fan de Ugly Betty, oui. J'en ai pas honte, c'était une bonne série, qui avait de bonnes idées mais la saison 3 a enclenchée la machine scénaristique où l'enrayement était là. Je pense que mon désir de voir la suite était du aux personnages d'Amanda, Marc et Willie. Ils ont offert à la série les meilleurs moments. Car Betty fût une énorme déception en saison 3 pour moi. Elle n'avait rien à dire, rien à faire. Entre son histoire d'appartement ridicule (même si j'ai adoré les faces à faces avec Amanda), la partie à Yeti que j'ai trouvé pas inspirée tout comme sa love story avec ce gosse de riche. Le pire je crois que c'est les intros d'épisodes...
Bien sûr la saison 4 repose sur un vide intersidéral où Willie, Amanda et Marc sauvent le truc. Les quelques guests étaient sympathique aussi. L'arrivée d'Adam Rodriguez était une vraie erreur, comme Eddie Cibrian d'ailleurs dans la saison 3. Ces deux amoureux transit dans la série n'ont rien apporté d'une part aux personnages de d'autre part de bon à la série. C'était d'un mauvais goût. Bref, Ugly Betty m'a déçu mais je dois reconnaître quelque chose à la série c'est que l'humour gras et bien fait était toujours là au rythme de bonnes répliques bien rodées. Si j'ai détesté la saison 4 car je me suis bien ennuyé, je pense que le reste était potable. D'ailleurs, même dans la saison 4 il y avait les bons moments comme cet épisode de la Fashion Week, vrai bijou. Le final de la série était dans l'émotion mais j'ai trouvé que c'était pas digne de la série, tout le monde fait son meaculpa et j'aurais justement aimé que la critique que fait la série du monde de la mode soit toujours là. Dommage.
Je ne regrette cependant pas d'avoir fait l'aventure mais c'est une série qui m'a déçu.

Commenter cet article

Guillaume 24/10/2010 00:28



Ma Betty.. Qui me manque enormement !

Nick 23/10/2010 00:44



Tiens, j'aurais pu aussi la mentionner dans mon TV Meme. J'avais bien aimé les deux premières saisons, surtout la première. Le ressort s'est cassé dans le 3ème que je n'ai pas réussi à terminer.
Je suis revenu pour le final et voilà. Bref, de bons débuts, très hilarants, et puis tout s'est dégonflé très vite.