Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

{Day 13} - Favorite childhood show

24 Octobre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #TV Meme

lois-and-clark--.jpg


The New Adventures of Loïs & Clark

 

Oui. Les aventures de Superman et Loïs ont bercés mon enfance. J'ai adoré toute cette histoire qui n'aura malheureusement durée que quatre saisons. Cette série était bonne je trouve et ce malgré les défauts de certains effets spéciaux. Je n'ai rien à reprocher à cette série que je pourrais très bien revoir maintenant (si j'avais le temps bien sûr). Mais bon, la fin de cette série fût décevante et pourtant, j'en garde mes plus beaux souvenirs d'enfance de la série télé. A chaque fois que je rentrais chez moi après les cours il fallait que j'allume la télévision pour regarder cette série, c'était une vraie petite obsession.
Bien sûr, le duo Dean Cain / Teri Hatcher y est pour beaucoup. C'est dire, j'ai même été amoureux de Loïs Lane, cette reine du Daily Planet, miss catastrophe (qu'elle a tenté de nous rejoué dans Desperate Housewives). Ben oui, malgré son brushing souvent en mode choucroute, j'ai adoré ce personnage. Et bien sûr, Superman, ce héros que j'aurais aimé être si je devais être un super-héros. Cette histoire de Clark Kent dont j'ai encore des très gros souvenirs, parfois vague parfois très clair, notamment des transformations de Clark dans les allées glauques de Metropolis, c'était toujours un rituel.
Je me regrette pas d'avoir adoré cette série car c'est une série faite pour les enfants. Je la conseille aux parents en mal de séries, de trouver quelque chose pour leurs enfants, Les Nouvelles Aventures de Loïs et Clark est une belle aventure, d'une petite centaine d'épisode et alors... un régal cérébral. Car bien sûr, Superman, survolant Métropolis, il vient en aide à ceux qui en ont besoin. Alors oui, vu de nos jours les effets spéciaux et tout le reste, ça peut paraître ridicule mais pas pour moi. J'aime toujours autant. L'intégrale de la série prend la poussière sur mes étagères, peut être serait-il temps de la ressortir... J'ai encore les sons du générique raisonnant dans ma tête, je vous les offrent donc en souvenir :

Commenter cet article

eridann 24/12/2010 14:50



ma jeunesse...que le temps passe



delromainzika 25/10/2010 00:39



Lol. Ben ouais mais bon... je me souviens encore de cet épisode "remonter dans le temps" où elle avait écrit "Clark is Superman" sur un ptit bon de papier pour s'en souvenir et la cruche, elle
laisse Clark s'en emparer... pffff...



Kevin_r3 25/10/2010 00:38



Ha je me souviens, la même je regardais tout le temps la série et je l'adorais! Bon je me souviens aussi que j'avais envie de frapper Loïs qui m'énervait à ne pas faire le rapprochement entre
Clark et Superman, alors qu'il avait juste enlevé ses lunettes quoi! Haha :)