{Day 18} - Favorite title sequence

true-blood.jpg


True Blood

 

Il y a celui de Dexter, il y a celui de Fringe, il y a celui de X Files mais voilà, True Blood semble être pour moi le meilleur générique de série. Il est à la fois cinglé et impertinent, décrassant un peu les codes du générique et la musique de Jace Everett est tout simplement géniale. Ce bon vieux rock country à l'ancienne, avec une voix grasse et perverse. Je suis fan. Un peu moins de la série depuis la saison 3 mais on n'est pas là pour discuter de la série, seulement de son générique.
Si la beauté des images choisies est pour beaucoup dans l'excellence de générique, il n'en ai pas moins pour la musique. Je trouve que les plans du générique sont très bien choisi et en rapport avec le thème de la série. Entre le gamin qui manque des framboises (apparentons ça à du sang), l'exorcisme, le vieux aux dents démaillées sur son rocking-chair, etc...
Enfin, je pense que ce générique était une belle surprise dans la série. Il faut dire que celui de Six Feet Under était magnifique, celui ci est magique. C'est du kiffe kiffe bouricot mais je ne pouvais que choisir ce générique car "I wanna do bad things... with you". Voici le générique :

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article

V


Je trouve ceux de Six Feet Under , Carnivàle et Dexter bien meilleur perso , mais bon après c'est une question de goût



Répondre
L


Aaaah j'adore ce générique =DD



Répondre