Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Day 24 - (One of the) Best quote

4 Novembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #TV Meme

HollysHouseFight2.jpg


"Welcome to The OC bitch" (The OC)

 

J'ai décidé de ne pas être original (ou pas). En tout cas, cette petite quote est géniale car elle est encore dans les mémoires des fans de la série. C'est même je dirais celle qu'ils ont le mieux retenu. Personnellement, c'est mon cas. Entendue dans le pilote de la série (critique ici) j'ai adoré. C'est vulgaire, incongru et mal venu mais tellement inopiné. Je suis fan.
Fan de The OC oui. Depuis la première fois que j'ai porté les yeux sur l'épisode 10 de la saison 1 lors de sa diffusion sur France 2 dont je me souviens encore. Je suis tombé sous le charme, et je n'ai plus jamais décrocher. Je ne sais pas pourquoi car à l'époque ce n'était pas tellement mon genre de série de prédilection mais elle reste à ce genre et à mes yeux, la meilleure série pour ado de tous les temps. C'est dingue.
Et voilà, cette quote méritait d'être là, j'en ai la certitude. C'est pour moi l'une des meilleures que j'ai entendu car c'est l'une des rares dont je me souviens. Au départ je voulais en choisir une de Modern Family mais je me suis dit que Modern Family est encore trop jeune. Donc The OC en a l'honneur. Pour mémoire :

Commenter cet article

Mariadelhia 05/11/2010 21:43



Ah cette "citation" : Welcome to the OC Bitch, cuuuuuuulte