Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

{Day 25} - A show you plan on watching (old or new)

5 Novembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #TV Meme

queer_as_folk_justin_brian_kiss_399.jpg


Queer as Folk US


Alors bien sûr, j'ai déjà commencé cette série depuis quelques jours maintenant et je suis maintenant sous le charme. Rebuté derrière les clichés gay, je me suis dit, je ne vais jamais regarder cette série, c'est bourré de cliché et puis j'en ai pas envie. D'un grand élan de "générosité" face à la demande de mes petits followers sur Twitter, je me suis dit, aller, il faut que je regarde au moins le premier épisode de la série. Il fallait forcément que je meurs moins con et donc, j'ai lancé le pilote. Premier épisode ? Déception. Rempli de cliché, un générique à vomir son quart heure et une vraie écriture de pied de cochon, voilà ce que j'ai vu. Mais, quelques heures plus tard, juste avant de me coucher, je me suis dit : j'ai envie de voir un second épisode.
Et puis voilà, la machine s'est emballée. Petit à petit j'ai regardé de nouveaux épisodes. Je vais au rythme d'un épisode par jour et je suis actuellement à ce jour au milieu de la première saison. C'est avec plaisir que je suis les aventures de Justin, un personnage touchant et criant de vérité. De Emmett, le stéréotype gay qui est aussi drôle que touchant, De Michael, ce personnage adorable fan de bande dessiné et de super-héros. Et puis, alors que je détestais Brian, je sais pas, il est sympa ce personnage.
Au final, pour le moment je suis déjà sous le charme de cette série. Les petites vies bien rangées de nos personnages sont bien rodées, bien écrites. J'attends donc la suite avec impatience. 5 saisons à regarder tout de même.

Commenter cet article

ginahebe 08/11/2010 01:34



Je me suis faite l'intégral de la série cet été. J'ai vraiment passé un bon moment, sa casse pas 3 pattes à un canard mais ça je le savais d'avance.


Parfois c'était un peu creux, mais les personnages sont si attachant que cela passe quand même.


Moi je trouve pas le générique a vomir. Enfin j'ai l'air d'être la seule ^^ . Au moins il est court faut pas se plaindre...


En plus il n'y a pas du tout besoin d'être gay pour apprécié.


Bon visionnage



Lorena 06/11/2010 10:22



Moi aussi j'avais détesté le pilot et je suis contente d'avoir continué la série même si c'est quelques mois après avoir vu le pilot lol xD J'ai trop hâte de voir la suite il me reste 4 épisodes
et j'ai fini la saison 1 =D