Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

{Day 30} - Saddest character death

10 Novembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #TV Meme

juliet-death-scene_512x341.jpg


Juliet (Lost) / Rita (Dexter)


J'en ai choisi deux. La première c'est dans le season 5 finale, la mort de Juliet. Cette fin m'avait fait chialer. Oui, c'était beau, terrible et magique. Cette mort est épique. Alors bien sûr j'aurais pu en choisir des deux pas celle ci compte beaucoup pour moi. D'ailleurs, j'aurais très bien pu choisir la mort de tout le monde dans Lost à la fin de la série, c'était aussi émouvant. Mais là, Juliet. Je m'étais attaché au personnage comme c'est pas permis et sa mort m'avait presque choqué. Je m'y attendais pas du tout et ça m'avait pas de peine de voir Sawyer comme ça. Elizabeth Mitchell était magistrale.
Ensuite, seconde mort, celle de Rita dans Dexter. J'adore Julie Benz et j'adorais son personnage de Rita dans Dexter. Je m'y attendais pas du tout et ça m'avait pris aux trips. J'étais à la limite de la décomposition de visage quand j'ai vu cette dernière scène de la saison 4 de Dexter. Ca m'avait complètement retourné et j'en ai vraiment pleuré de cette scène que j'ai du me repassé plusieurs fois afin d'être sûr que c'était bien vrai.

 

Sur ce Day 30 se termine mon TV Meme. J'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi à lire que moi à écrire et faire partager mes goûts de sériephile. Merci d'avoir été fidèle durant ces 30 jours. Rendez vous tous les jours sur le blog pour des tonnes de critiques de séries, cinéma et des news séries et cinéma.

Commenter cet article

delromainzika 11/11/2010 00:53



J'ai pas choisi Buffy car c'était trop prévisible pour ce Day 30, je voulais quelque chose qui surprenne mes lecteurs :)


 



Kevin_r3 11/11/2010 00:43



Ah ouais. Ah... Ouais. La mort de Juliet était vraiment trop triste, j'ai chialé comme une merde aussi.


Pour la mort de Rita, je pourrais pas dire que c'est "la mort la plus triste" surtout parce que j'ai trouvé sa mort choquante mais pas émouvante, sur le moment. Bon après j'avais envie de me
suicider, et j'aurai eu raison parce qu'il y a bien un grand vide sans elle dans la saison 5...


J'aurai sans doute choisi la mort de Buffy, comme on en a parlé l'autre jour, où la mort de Joyce même! Tellement triste! Ca me donne envie de regarder Buffy ça tient...