Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Des millions de merci…

31 Décembre 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika

Bonne-annee-2012.jpg
Bonjour à toutes et à tous, je voulais vous laisser à vous très chères lectrices et chers lecteurs un petit message pour vous remercier de votre fidélité. Il n’y a même pas un an je passais le cap des un million de pages vues sur ce blog, et maintenant le chiffre est doublé puisque c’est maintenant 2 millions de pages vues atteint sur le blog. Donc un grand merci à vous tous qui êtes de plus en plus fidèles chaque jour pour venir me lire ou jeter un œil aux notes que je mets. Je sais que certains viennent regarder les notes avant de voir un épisode (comme en témoigne certains des commentaires que vous m’avez laissés).

 

J’en profite également pour vous informer que je viens de passer le cap des 1 million de visiteurs uniques. Autant dire que je suis d’autant plus fier d’avoir permis à un million de personnes dans le monde d’avoir visité mon blog au moins une fois. Même si parfois j’ai envie de tout arrêté, je me dis que ces chiffres sont le reflet de votre envie de me lire, je pense donc être là encore pour un bon bout de temps.

J’en profite également pour fêter au travers de ce message les 5 ans de ce blog. C’est un cap non ? 5 ans c’est beaucoup, beaucoup de travail et d’investissement pour qu’il soit ce qu’il est aujourd’hui. Mais c’est grâce à vous que cela a été possible. Sans vos commentaires, votre intérêt pour ce que j’écris et surtout votre fidélité, j’aurais sûrement abandonné depuis longtemps. Ce blog reste donc une grande fierté pour moi, moi qui ai du mal à m’investir dans un truc très longtemps. L’année 2012 sera encore une fois riche en cinéma, en séries et autres surprises. Je vous promettais pour les 4 ans l’an dernier les premiers BN Awards.

 

J’avais déjà calé des dates en août dernier mais des contre temps de timing m’ont empêché de les mettre en place. J’espère que cela pourra se faire cette année dans des conditions plus propices. Espérons que vous serez au rendez vous. J’espère également relancer l’opération « Un Jour, Une Critique » où vous lecteurs et blogueurs séries viendrez pendant une période à déterminer encore chroniquer la série que vous aimez sur le blog. Je vous offre la parole. Sachez d’ailleurs que mon blog n’est pas une forteresse, régulièrement des articles d’autres blogueurs font leur apparition sur mon blog, et si vous vous sentez l’âme d’un(e) écrivain(e) n’hésitez surtout pas.

Je vous souhaite à vous tous une excellente année 2012, encore une fois, pleine de bonheur, et de séries et de films. En espérant que vous serez encore là vous aussi. Donc encore merci à vous de m’être de plus en plus fidèle et à l'an prochain.

Commenter cet article

Callie 03/01/2012 22:38


Tout pareil que ceux du dessus. Moi je ne lis pas les notes avant de voir un épisode (sauf si tu me fais découvrir une série, pour voir si ça vaut le coup), et souvent je suis d'accord avec toi,
même si des choses différentes nous touche.


Merci pour ton investissement, lire tes critiques est toujours plaisant.


Bonne année !

delromainzika 02/01/2012 14:28


Merci beaucoup pour tous vos petits messages ça fait plaisir :)

Elise 02/01/2012 14:05

Bonne année à toi aussi! Je suis du genre lectrice petite souris, qui ne dit jamais rien mais qui apprécie grandement toutes ces critiques, à la fois justes et originales. Tu m'a permis de
découvrir de nouvelles séries, de voir sous un autre angle celles que j'aimais, de rire devant les critiques de nanars, bref, que du bonheur depuis... beaucoup d'années! J'espère pour 2012 que tu
retrouveras la motivation, mais aussi que tu passeras une excellente année, et pas seulement sur le blog et devant les séries! Sur ce, meilleurs voeux et bon visionnage!

katell 02/01/2012 10:53


merci à toi pr ces critiques toujours très détaillées!

Caro 01/01/2012 20:40


Bonne année :) 


J'ai découvert ton blog il y a quelques mois et depuis je viens tous les jours voir tes nouvelles critiques sur les series que je regarde et certaines que tu m'as faites découvrir:) Merci
beaucoup !