Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Desperate Housewives Chronicle : Des départs sur la fin ?

4 Mars 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Desperate Housewives Chronicle

1182350697_desperate_housewives2.jpg
Oui, dans un premier temps, ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas connaître la suite de la série et de la saison 6.

Drea de Matteo. L'actrice qui joue le rôle d'Angie Bowen dans la nouvelle saison de Desperate Housewives disparaîtra de la série à la fin de la saison (attention, l'actrice n'est pas virée mais son personnage était initialement prévu comme un personnage de saison comme Betty Applewhite par exemple à indiqué Marc Cherry). Ensuite, pour en rajouter un peu plus, elle disparaîtra dans un épisode "explosif" comme l'a signalé notre Marc Cherry préféré.

Dana Delany. Ce départ n'est en aucun cas confirmé et ne sera certainement pas effectif mais l'actrice qui joue Katherine Mayfair s'est engagée dans l'un des nouveaux pilotes pour l'année prochaine. Il s'agit de Body of Evidence, un cop show pour... ABC également. Cependant, pas sûr que Marc Cherry veuille laisser partir son personnage fétiche en sachant qu'il a toujours dit qu'il avait envisager dès le départ Dana dans le rôle de Bree (Dana avait préféré choisir Vanished qui s'est révélée être un bide d'audience total). Cependant, pour compenser ce problème, il avait alors proposer en 2007 à l'actrice de jouer un nouveau personnage pour la saison 4, un personnage équivalent à Bree, en mieux...

Si le départ de Drea est confirmé par Marc, cette petite infidélité de Dana est-elle une référence à un hypothétique départ de l'actrice alors que son personnage est l'un des plus intéressant cette saison ?

Commenter cet article