Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Desperate Housewives Chronicle : Eddie Britt massacre son créateur !

6 Avril 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Desperate Housewives Chronicle

nicolettemarc.jpg

 

Nicollette Sheridan, l'actrice qui incarne Edie Brit dans la série américaine "Desperate Housewives" a porté plainte contre le créateur et producteur qu'elle accuse d'agression et de résiliation de contrat infondée.
Dans sa plainte déposée lundi devant un tribunal de Los Angeles, Nicolette Sheridan affirme que le producteur Marc Cherry l'a frappée au visage sur le plateau de Wisteria Lane en septembre 2008. L'actrice qui incarne l'agent immobilier divorcé avait posé une question à Marc Cherry sur le scénario quand il "l'a prise à part et l'a frappé violemment au visage et sur la tête".
Après son départ dans sa caravane, il est venu la "supplier de le pardonner".
Lorsqu'elle a fait part de l'incident à ABC, qui produit la série, Marc Cherry se serait vengé en supprimant son personnage de la célèbre série, selon Nicolette Sheridan.
"Il est rare qu'un personnage populaire soit tué ou supprimé d'une série sauf si l'acteur a demandé à être libéré de son contrat", affirme l'avocat de Nicolette Sheridan. L'actrice réclame 20 millions de dollars de dommages (14,9 millions d'euros).

Commenter cet article