Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Desperate Housewives Chronicle : Episode 10. Boom Crunch.

10 Décembre 2009 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Desperate Housewives Chronicle

Desperate-Housewives3-copie-1
C'est le dernier épisode de la première partie de la saison 6 et voici notre critique complète de l'épisode qui a fait tremblé le tout Wysteria Lane (oh oh, un tremblement de terre, à Wysteria Lane, pourrait bien être la prochaine catastrophe dans la saison 7, le sujet n'a jamais été abordé et en Californie, c'est commun).

Saison 6. Episode 10. Boom Crunch.

Alors, l'épisode démarre comme un épisode classique, on voit la fin avant le début... mais pas tout à fait. On sait comment mais pas pourquoi et ce que fond les housewives en ce moment. On part donc dans le passé pour découvrir ce qui s'est passé avant la terrible catastrophe. A la fin de l'épisode, on se dit, mince, encore une catastrophe pas terrible, cette histoire d'avion était encore un pétard mouillé, mais malheureusement, avec un cliffangher énorme à la fin de l'épisode, on ne sait pas qui est mort et qui est vivant parmis les housewives, on ne voit que leurs maris et amis hommes (sauf deux, spoilers). Quand on pense quand même que l'épisode était parti pour être l'un des pires de la saison avec une bande annonce montrant à quel point la série manque de moyens : un avion tellement petit qu'on croirait que c'était un des jouets de Noël déposé sous le sapin de Wysteria Lane, des boules de Noël qui apparaissent de je ne sais où, ... une bande annonce qui faisait peur. Cependant, entre une intrigue qui va de mal en pis pour le personnage de Kathryn, sa petite folie donne du fil à retordre aux scénaristes qui s'en sortent avec brio. Ce nouvel épisode montre encore une fois combien la folie est un sujet que l'on peut abordé dans Desperate. De plus, petit bonus, le retour tout de même de notre cher petit Dylan, ouf, on avait l'impression qu'elle resterait à Paris et puis basta. Ensuite, le fait que l'on ne passe pas tout l'épisode à parlé du couple Mike / Susan a sauvé l'intrigue. Même si je les trouvent tellement bien ensemble, ils n'ont rien de super interessant à raconter, ce qui est dommage par ailleurs.
Même si dans l'ensemble l'épisode pourrait manqué de cohérence, il passe tellement vite qu'on en redemande encore et encore. Quand on se dit à la fin de l'épisode qu'il faut attendre jusqu'au 3 janvier pour la suite (enfin pas tellement puisque l'épisode 11 sera un épisode flashforward où l'on vera le futur des housewives) et donc attendre le 10 janvier, on ne peut plus patienter de connaître la suite. Et comme toujours dans l'épisode il y a un mort qui sert à rien, ici, une personne qui sert vraiment à rien.

Note : 9/10. En bref, cet épisode était parti pour être le pire avec une bande annonce ridicule mais finalement, la magie de Noël le rend tellement festif qu'on adore !

Rendez-vous le 5 janvier pour la prochaine critique.

Commenter cet article

Karine Boissy 17/12/2009 20:29



Bonjour je suis Distributrice pour la Société LR Health & Beauty Systems je propose les parfums Desperates Housewives qui sont uniquement commercialisés par
LR.

En ce moment le mieux vendu est celui de Gabriel faite changer la tendance!!!!Pour votre Desperate préférée.
http://aloeverabeaute.over-blog.com