Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Desperate Housewives Chronicle : Episode 4. The God Why-Don't-You-Love-Me Blues...

21 Octobre 2009 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !


Dimanche soir était diffusé le quatrième épisode de la saison 6 de Desperate Housewives et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est réussit de bout en bout. Drôle, dramatique et mystérieux, ce nouvel épisode nous mets dans l'intrigue dès le début.

Critique de l'épisode 4 :
On démarre l'intrigue de ce nouvel épisode avec Kathryn et Bree, Bree et Karl, Susan et Julie, Julie et Karl, les seins de Lynette, ... que du bonheur. Entre le boulot de Lynette fixé sur sa "nouvelle" poitrine et Carlos qui lui parle de chirurgie plastie, enfin on vous laisse le plaisir de découvrir cette scène plus que drôle et notamment avec l'assistant gay. De plus, Kathryn et son obsession tournant à la folie, comme on peut le voir sur la photo que nous avons choisit de l'épisode. Que de drôles sensations. On ressent la même chose lorsque Gabrielle surprend John et Ana... hum... Le Couple de la l'année ? Non, certainement pas... vous allez voir.
Ce n'est pas tout car la carte drama est jouée à fond avec le mystère de la nouvelle famille qui a emménagée au début de la saison. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont su se faire une place dans la série et surtout la mère, Drea de Matto est époustouflante dans ce rôle complètement barré de voisine prête à tout. De plus, la fin de l'épisode nous en dit un peu plus sur la possible agression de Julie... enfin, je dis ça je dis rien...

Note : 9/10. En bref, l'un des meilleurs de la saison. Un épisode ne gâchant aucunement le plaisir de la nouvelle saison et drôle (on parle bien sûr de la scène de Bree surprenant Kathryn et également au mariage).

Rappel. Episode 3 :
Note : 8/10. En bref, une nouvelle histoire et de nouveaux dramas, une série qui ne manque pas de piquant.


Spoilers Saison 6 (Attention !! Ceux qui ne veut pas connaître la suite de la série ne doivent pas lire ce qui suit)
En effet, comme prévu depuis la saison 3, une catastrophe arrive chaque saison à Wysteria Lane. Après le fiasco l'an dernier de l'incendie (un des pires épisodes de la série), il fallait trouver une vraie nouvelle catastrophe digne de la prise d'otage ou encore de la tornade. Cette année, c'est un avion qui va se crasher sur Wysteria Lane. En se crashant sur Wysteria Lane, il va tuer des gens. Marc Cherry avait pourtant rassurer le public au début de la saison que personne n'allait mourir. Mais il n'en ait rien, près de 5 personnes devraient mourir dans cet épisode. D'après nos informations exclusives, c'est Karl qui va mourir et ce qui va rapprocher Bree de son mari Orson qui vont enfin redevenir un vrai couple comme aux débuts, mais ce n'est pas tout car l'un des fils de Lynette, Andrew, Bob ou encore Kathryn (et oui, Kathryn) pourraient mourir (enfin pas tous mais un des 4) et enfin 3 autres personnages de la saison et "inutile" vont aussi mourir.
Affaire à suivre...

Commenter cet article