Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Desperate Housewives Chronicle : Episode 6. Don't Walk on the Grass...

4 Novembre 2009 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Desperate Housewives Chronicle


Nouvelle critique de la série Desperate Housewives avec l'épisode 6 de la saison 6 diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.

Critique de l'épisode :
C'est LA saison qu'il ne faut pas rater. Drôle et pleine de révélations, c'est certainement une des plus réussite de la série. Après un coup de mou la saison dernière, et un excellent démarrage, cette série sait se renouvelée. Ce nouvel épisode le démontre encore plus. Entre l'histoire du gros mot (vraiment drôle la pièce de théâtre de Thanksgiving), de la folie de Kathryn (qui prend un dégré avec l'histoire des pétales de roses, à mourir de rire), Bree et Karl qui en font de plus belle et ce notamment avec une histoire de broche. En tout cas, la fin de l'épisode en dit peu sur la suite et c'est mieux comme ça. Insaisissable, cette série reste incompréhensible.

Note : 9/10. En bref, un excellent épisode qui ne terni pas une seule seconde cette excellente saison.

Bilan de la saison : Après une démarrage en demi teinte en dessous des 14 millions de téléspectateurs, le soutient de la critique est certainement ce qui a permi à la série de conservé ses fidèles au fil des épisodes, réalisant des scores identiques semaines après semaines. Depuis l'épisode 6 la série repasse la barre des 14 millions de téléspectateurs, une bonne nouvelle. Alors qu'en décembre sera diffusé un épisode catastrophe qui marquera les esprits par la mort de plusieurs personnages, il sera l'un des épisodes les plus importants de la saison. En plein sweeps la série fonctionne, une bonne nouvelle.
Pronostic audience season finale : 16,5 millions de téléspectateurs.

Commenter cet article