Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Desperate Housewives Chronicle : Episode 8. The Coffee Cup.

22 Novembre 2009 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Desperate Housewives Chronicle



Avec du retard, je l'accorde, la dernière critique de la série Desperate Housewives avec le dernier épisode, diffusé dimanche dernier.

Critique de l'épisode 8 :
Ah, la série dont tout le monde parlait autrefois est de retour avec une nouvelle petite histoire à raconter. Ce n'est pas tout, ce serait un absolu péché de raté cet épisode d'après les dire d'ABC, la chaîne diffusant la série. Bon, ce nouvel épisode est la parfaite suite des autres et s'imbrique comme un jeu de Lego mais là... il aurait pu faire mieux. Tout commence par le "procès" de Susan pour avoir tirer sur Kathryn. Seule la juge, plus que drôle, s'en sort dans cette scène épique. Puis c'est au tour de Gabrielle de soudoyé le prêtre de sa paroisse, du Gaby tout craché, on en rit ou pas, à vous de voir. Et enfin, c'est le tour de Bree et de sa liaison avec Karl qui refait surface pour Orson qui la soupçonne et Angie qui doit l'espionnée... Même si nous avons adoré ce nouvel épisode et surtout les scènes de "camaraderie" entre Kathryn et Susan, c'est en dessous de l'épisode précédent malgré tout.

Note : 7/10. En bref, drôle et sympathique, un beau remède contre la morosité de ces moments de crises. La guerre des Housewives n'est pas encore terminée !

Commenter cet article