Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Desperate Housewives Chronicle : Spoilers suite saison 6 !

28 Décembre 2009 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Desperate Housewives Chronicle

Desperate-Housewives3
Attention ! Spoilers ! Suite vous ne voulez pas connaître la suite des évènements de la saison 6, en cours de diffusion aux Etats-Unis, alors ne lisez pas ce qui suit.

- L'étrangleur de Wysteria Lane n'est autre que Eddie, le meilleur ami de Danny Bolen mais on ignore encore ses motivations.
- Katherine va être confiée à une psy, qui va se révéler très dure avec elle. Elle pourrait être internée en asile... pour toujours...
- Après le crash, Orson aura besoin de rééducation mais les soins à domicile seront mal effectués par Bree ce qui va provoquer la colère du thérapeute chargé de remettre Orson sur pied.
- Karl Mayer est le personnage mort dans le crash ce qui va chagriné Bree.
- Le passé criminel des Bolen va les hanté. Le FBI va venir à Wysteria Lane les arrêtés. Angie est visiblement une terroriste.
- Gaby va se réconciliée avec Lynette, vu qu'elle est devenue l'héroïne de Wysteria en sauvant Celia. Cependant, cela pourrait être différent du côté de Carlos qui aura toujours une rancoeuvre contre elle mais Gaby va tout faire pour que tout redevienne comme avant.
- Suite à la mort de Karl, son ex mari, Susan va héritée d'un club de strip tease. Elle a hâte de le vendre mais va découvrir que Mike est un habitué des lieux.
- Dans l'épisode "If..." qui sera diffusé le 3 janvier aux Etats-Unis sur ABC : Bree imaginera ce qu'aurait été sa vie si Karl avait survécu et Orson était mort à sa place, Lynette envisage de son côté ce que serait sa vie avec son futur fils Patrick atteint d'un grave handicap, Gaby rêvera que dans 20 ans elle poussera Celia à devenir comédienne alors qu'elle n'a aucun talent et enfin Susan s'imaginera devenir obèse. Cet épisode sera un épisode spécial flashforward où les personnages vont faire un bond dans le futur, un futur que les personnages eux même imaginent.

Rendez-vous très bientôt pour un nouveau numéro des spoilers de DH et bien sûr retour des critiques de DH la semaine du 4 janvier avec l'épiode "If..." 6x11.

Commenter cet article

Serena 30/12/2009 11:19


Les traductions Google, c'est moche. Surtout quand on dit habiter aux Etats-Unis, il me semble qu'on doit être capable de traduire l'anglais tout seul comme un grand ! :-)


Ca Déborde de Potins ! 30/12/2009 20:43


Je sais que je fais des fautes d'orthographe et de synthaxe mais ces spoilers ne proviennent pas d'un site anglais mais français. En reformulant j'ai certainement ajouté des fautes et m'en excuse
auprès de tous les lecteurs. En espérant malgré tout que vous ayez apprécier ces spoilers et la chronique sur Desperate Housewives. En espérant également vous revoir bientôt sur le blog malgré les
fautes et erreurs.

A bientôt.
Breaking News.