Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Desperate Housewives : Marc Cherry sur le départ ?, spoilers, ...

28 Juillet 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Desperate Housewives Chronicle

desperate-housewives-season-6-9.jpg

 

Marc Cherry se prépare à ne plus prendre le thé à Wisteria Lane et (enfin) quitter la rue...

Deadline a rapporter hier un fait qui va réjouir de nombreux fans de la série : Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives se préparerait à quitter la série et confier son bébé à un nouveau showrunner. Donc, à l'issue de la saison 7, en 2011, il pourrait lâché sa série car il a un contrat d'encore 2 saisons avec ABC et voudrait développer une nouvelle série pour la chaîne. Il aurait une idée de série qui n'implique pas une histoire de banlieue et de voisins et voudrait la développer en mars prochain pour la saison 2011/2012. Chose surprenante pour celui qui avait dit ne jamais vouloir abandonné son bébé, il n'avait d'ailleurs jamais évoquer cette possibilité. Il a par ailleurs déclaré : « J'espère que Desperate Housewives durera encore quelques saisons, et il ne faut pas oublier que je serai toujours producteur exécutif et consultant pour la série. C'est mon bébé. Ils ne se débarrasseront pas de moi complètement ». Tiens et moi qui révait qu'il quitte Wisteria Lane comme Nicolette Sheridan... (enfin, de la même façon je parle). Son esprit va finalement rodé toujours dans ces petites maisons d'Universal Studios. Avec ce départ, ABC peut certainement soufflé elle aussi car les contrats seront très certainement plus facile à renouvelée sans la mauvaise ambiance qui roderait à Wisteria Lane. Je sabrerais par contre pas le champagne avant que la nouvelle soit sûre et certaine.

 

Des infos et des spoilers pour la saison 7...

Attention si vous ne voulez rien savoir sur la saison 7, ne lisez pas ce qui suit...

Marc Cherry a révélé en parallèle de son annonce coup de poing des infos sur les personnages de Brian Austin Green et de Vanessa Williams. Brian Austin Green va interprêté un entrepreneur, véritable coureur de jupons et avoir une aventure avec Bree. Par ailleurs, Vanessa Williams jouera l'épouse d'un joueur de Major League Baseball et ancienne amie de Lynette à la fac qui emménage à Wysteria Lane.

Williams jouera Renée Perry, une ancienne colocataire de la fac de Lynette qui emménage à Wisteria Lane après avoir eu quelques problèmes de couple avec son mari. Bob Daily, le producteur exécutif a confié "Elles auront une sorte de relation amie ennemie. Renée était parti pour New York et avait apousé un athlète pro très riche, un jour de baseball. elle a toujours été un peu plus riche que Lynette, avec un genre de vie très jet-set, sans enfants, ... Il va donc y avoir une relation intéressante entre ceux deux là. Elle est très concurrentiel avec Lynette et elles ont (je ne dirais pas une relation orageuse, mais elle est un peu difficile par moments. Felicity est par ailleurs ravie d'être plus drôle cette année avec son personnage de Lynette".

Austin Green a rejoint le casting en tant qu'entrepreneur que Bree va embauchée et qui va devenir un intérêt amoureux dans le voisinage. "Bree et Renée vont d'ailleurs se chamaillées pour lui. (cela me rappelle Susan et Eddie pour Mike) et il y aura donc de la concurrence. Cependant, il sera intéressant de voir comment Bree va s'y prendre alors qu'elle n'est pas sortie avec un nouvel homme depuis si longtemps et de draguer un jeunot".

Sur le retour de Paul, la saison va reprendre à peut près là où on a laissé la série l'an dernier avec Paul étant à peine rentrée dans le quartier. "Il a une dente contre le quartier, il a un plan, il a une femme (jouée par Emily Bergl, C'est une femme qui a commandé à correspondre avec un condamné pour meurtre en prison, ils se son alors mariés alors qu'il était derrière les barreaux et a été surprise d'apprendre qu'il a été libéré".

Pour Susan. A la fin de la saison dernière, suite aux problèmes financiers de Mike, Susan décide alors qu'il est temps pour eux de quitter Wisteria Lane et de revenir plus tard quand ils auront de nouveau de l'argent dans leurs poches. Susan va alors tenter de revenir en arrière. "Nous la verons s'impliquer dans une sorte de spirale internet plutôt douteuse qui est géré par Lanie Kazan (guest dans la série). Susan sera aussi la propriétaire de Paul ce qui va donner une relation délicate pour tout le monde. Nous jouons beaucoup pour que l'on est droit à de la comédie un peu bizarre dans les premiers épisodes".

Par ailleurs, quelques spoilers :

- Entre Gaby, Lynette et Susan, qui va devoir abandonné son enfant ? Le re-casting de Penny est certainement lié à cette histoire de bébé échangé à la naissance. Je sens donc que ce sera Lynette qui va devoir abandonné son enfant pour un autre.

- Susan va se retrouvé dans une spirale internet pour gagner de l'argent et pouvoir enfin retourner à Wisteria Lane désespérement.

- Bree va renversé quelqu'un qu'on connaît avec sa voiture mais cela ne lui sera pas fatal.

- Carlos va débuter la saison rasé. En effet, il devait se raser pour A Streetcar Named Desire un film dans lequel il a joué pendant la pause de la série, il vouloi au début porter un faux bouc mais Marc Cherry lui a dit non, "On dirait qu'il a 14 ans" a t-il dit.

- Cherry a confié que comme Paul était de retour, il aimerait aussi que Zach, son fils, soit de retour (Cody Kasch). Rien n'est pour le moment sûr mais espère que Kasch signe pour plus tard dans la saison.

Commenter cet article