Fringe décroche les étoiles pour une saison 3 !

fbs2poster1.jpg
Je vous l'annoncait en exclusivité en décembre dernier, que Fringe allait en principe décrocher une saison 3 (link) et que FOX allait annoncer ce renouvellement pendant la pause de la série comme lors du renouvellement pour une saison 2.

Les audiences étaient mauvaises cette année, c'est vrai, mais la série à une énorme excuse : se retrouver face à Grey's Anatomy, aux Experts et à The Office (rouleau à 18-49 ans). Les fans de la série ont délaissés Fringe ? Non assurait au début de la semaine la directrice des programmes de la chaîne, elle nous racontait juste que Fringe était devenu leur second choix et qu'ils préféraient la suivre sur leur DVR ou bien sur Hulu.

Voilà, Fringe décroche une saison 3, je suis au ange et je ne vous le cache pas.

Mon avis sur la saison 2 :
Après avoir placer une intrigue générale dans la saison 1, la saison 2 réussit à installer de nouvelles histoires et s'imposer dans la psychologie des personnages et leur façonnement. On remarque que les acteurs et actrices sont mieux dans leur personnage et qu'ils sont sensiblement meilleur, comme Anna Torv dans le rôle d'Olivia Dunham.

Note : 9/10. En bref, une saison 2 qui a tous les atouts d'une série de J.J Abrams avec les couleurs en plus...
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article