Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Grey's Anatomy a t-elle perdue tout attrait derrière son paraître ?

29 Octobre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Grey's Anatomy

0bc857f6d09bc239_greys-anatomy.jpg

 

Grey's Anatomy a t-elle perdue tout attrait derrière son paraître ?


Je ne sais pas s'il y a que moi mais depuis le début de la saison 7, j'ai comme l'impression de perdre mon temps avec la série. Plus de guests piquantes, plus de cas intéressants et un manque cruel de scénario pour pomper le dard à un final de saison 6 magnifique. Alors, Grey's Anatomy a-t-elle perdue tout attrait, a-t-elle perdue sa plume ? C'est une impression que j'ai, comme des intrigues usées à la moelle et manquant complètement d'intérêt. Grey's Anatomy est-elle entrain de me perdre ? Je ne sais pas encore mais je trouve qu'il y a un coup de mou très significatif depuis ce début de saison, et aucun épisode est là pour sauver le tout, sauf peut être le quatrième de la marque.
Si je ne devais garder que trois personnages ce sera Christina, Lexie et April. Ce sont mes trois personnages préférés pour le moment. Oubliez toutes les intrigues plus que mauvaises qui entourent ces personnages, c'est même odieux de proposer ça aux téléspectateurs. Je tenais donc a régir, n'ayant aucune motivation nécessaire pour vous écrire des critiques chaque semaine sur la série, je vais pousser mon coup de gueule ici.
Depuis le début de la saison, les audiences ne sont pas au beau fixe, la série peinant à remonter au dessus des 11 millions de téléspectateurs depuis 2 semaines déjà maintenant. Les fans désertent, les scénaristes semblent donc faire de même, créant un soporifique afin qu'ils laissent leur télé allumé et être sûr que l'audience gonfle ? Je ne peux plus supporter cette mièvrement incessante, tout cette déprime dégoulinante. Et là, c'est quelqu'un qui aime la série qui vous parles, oui, vous m'avez bien entendu. Je suis donc plus que déçu de la cuvée de cette année, rien que la gestion du traumatisme de la fin de la saison 6, très mal foutu (une scène, une seule valait le coup dans ce traitement, une scène avec Lexie, lors d'une thérapie de groupe, dans le season premiere). Tout le reste est presque aussi mauvais qu'une fosse à purin.
J'exagère ? Certainement pas. Il faut je pense arrêter de se voiler la face, Grey's Anatomy n'a pour le moment et je dis bien pour le moment car j'ai dans l'espoir de voir une amélioration dans la suite de la saison, rien à offrir. C'est tout moisi, ça sent l'utilisation déjà faite dans une autre série du genre ou même dans des saisons précédents. C'est comme Desperate Housewives au final, la série se ramollie et en oublie les bonnes idées. Pour faire bonne figure, elle nous offre un bon moment par épisode, le service minimum. Et c'est là où je veux en venir car derrière toute ces mauvaise idée, il reste un paraître. Grey's Anatomy est une série médicale, il y a donc des cas médicaux.
Ces cas médicaux sont jamais super intéressant dans une série comme Grey's mais j'ai l'impression qu'ils le sont en tout cas beaucoup plus que le reste des épisodes. C'est dingue. Cet épisode sur l'homme arbre, j'en suis encore tout dégoûté mais au moins, il a surpassé toutes les autres intrigues de l'épisode. C'est l'un des seuls trucs dont je me souviens de la saison avec le season 7 et la présence en guest de Frances Conroy dans l'épisode 4 que j'ai bien aimé. Voilà c'est dit. Grey's Anatomy n'est pas une poubelle, loin de là, c'est une bonne série mais qui apprend qu'elle aussi peut se ramollir et oublier qu'elle peut être bien meilleure que ça. On s'ennuie et faut savoir l'avouer, je l'avoue. Et vous ?

Commenter cet article

Val 03/11/2010 12:42



Delro : Oui, je sais tu m'as déjà répondu ^-^.


Je parlais des copshows de CBS que Jean se force à regarder.



JEAN 02/11/2010 19:09



@val : j'ai arrêté the mentalist au début de la saison et NCIS j'ai arrêté après l'épisode de la semaine dernière. Je continue en souvenir du bon vieux temps on va dire les 2 autres , mais NCIS
c'était bien les 6 premières saisons mais depuis la 7 ème et que ça dépasse les 20 millions c'est à chier!



delromainzika 02/11/2010 19:00



@Val : Tu parles de Grey's Anatomy là ? J'aime la série, j'ai toutes les saisons en DVd même lol, mais voilà, cette saison 7 me déçoit...



Val 02/11/2010 18:59



Pourquoi tu te fais chier à regarder ces merdes ? :o



JEAN 02/11/2010 18:41



Je me fais autant chier que dans NCIS , The Mentalist , CSI NY , C.Minds , c'est pour dire.


Le final de la saison 6 était bien trop fort qu'on ressort forcément déçu après.