Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Grey's Anatomy : Izzie sur le départ plus tôt que prévu...

12 Mars 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

izzie

Ca fait l'effet d'une bombe sur la série, les fans et à Hollywood : Katherine Heigl alias Izzie Stevens dans la série Grey's Anatomy est sur le départ. Alors qu'elle avait signée pour une saison 6 l'été dernier, elle ne s'était pas engagée plus longtemps dans son contrat. Il faut dire que le succcès commercial de ses films au cinéma doit avoir quelques choses en ce départ précipité. Rappelons que 27 Robes ou encore L'Abominable Vérité ont été des succès dans le monde entier et surtout aux Etats-Unis. Une raison de plus pour elle de poursuivre sa voie vers le cinéma.

Depuis la rentrée, Katherine est toujours au générique de la série tout en restant malgré tout très absente il faut le dire. Et si son départ en fin de saison était quasi-certain, il semblerait que les inconditionnels doivent dire adieu à Izzie beaucoup plus rapidement que prévu.

Michael Ausiello, du site EW, rapporte en effet une anecdote de ce début de mois, qui laisse entendre que Katherine Heigl pourrait ne pas participer aux derniers épisodes de la saison 6, en cours de diffusion outre-Atlantique. En effet, ce 1er mars, celle-ci était attendue sur le tournage, pour tourner pour les cinq derniers épisodes. Mais l’actrice n’est jamais venue... Du côté du « clan Heigl », une source du journaliste affirme que celle-ci était « chez elle et prête à retourner travailler ». Mais une autre source est plus négative, insistant sur le fait que « la situation est plus compliquée qu’elle n’y parait ». Shonda Rhimes, créatrice et productrice du show aurait donner son accord au départ de l'actrice tout comme ABC.


La grande question est quand même que deviendra la série sans elle, qui était l'une des actrices et acteurs la plus populaire de la série avec Patrick Dempsey ? Peut-on s'attendre à de grosses chutes d'audience ?


Commenter cet article