Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Grey's Anatomy : Qui sera le prochain chef des résidents ?

13 Mai 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Grey's Anatomy

vlcsnap-2011-05-13-20h41m40s123.png


Grey's Anatomy // Saison 7. Episode 21. I Will Survive.


L'épisode était correct mais encore une fois il manque quelque chose avec certains personnages. J'ai adoré que Christina revienne sur le devant de la scène. Ca faisait tellement longtemps que je la trouvais en retrait et pas du tout exploité. Cette fois elle est décidé : elle veut mériter sa place de chef des résidents et pour cela elle va se priver de sexe avec Owen, tenter tout pour le tout afin de sauver un patient, faire un peu sa méchante avec April (j'ai adoré les faces à face, c'était comment dire… succulent). Alors voilà, l'épisode était réjouissant pour moi puisqu'elle était là car au final, le reste était trop tendre et mou. On sent vraiment qu'il y a un vrai problème avec certaines intrigues et notamment celle de Meredith et Derek.

En effet, les deux décident d'adopter une jeune fille. L'idée est louable mais le problème est là : ils sont tous les deux chirurgiens, font des gardes de je ne sais combien d'heures et pourtant, ils vont avoir le temps d'adopter un enfin. Les rendez vous pour l'adoption, la petite fin de l'épisode, tout aurait pu quand même être moins pensant. Je me suis senti mis à l'écart parfois à cause de cette intrigue, comme si ils n'avaient pas envie de partager l'émotion avec le public. Totalement hermétique, le très cher Derek est devenu ridicule finalement. C'est pas un problème de jeu mais plutôt de son côté mono expressif. Un coup il va sourire béatement pendant quelques minutes puis rester stoïque.
vlcsnap-2011-05-13-21h15m23s130.pngDu côté des cas médicaux, c'était plutôt pas mal pour une fois. Disons que j'ai trouvé mon compte. Alex réfléchi à la possibilité de prendre le poste d'Arizona en Afrique du Sud. J'aime de moins en moins Alex et c'est pas cette histoire et les discussions pompeuses avec sa petite amie actuelle qui vont y changer quelque chose surtout qu'on sait qu'il va rester à Seattle et que c'est quelqu'un d'autre qui va partir. Ah, tiens, justement, c'est la petite amie qui part.

Au final, ce nouvel épisode de Grey's Anatomy était correct mais c'est surtout dû au retour en grande forme de Christina, le reste n'était pas mauvais mais ça resterait plutôt moyen par rapport à ce que la série peut encore nous offrir de mieux. C'est dommage, j'aurais aimé quelque chose de mieux fait et des intrigues plus captivantes mais malgré ça, je reste face à Grey's Anatomy en espérant retrouver un peu de brise passagère car franchement, ces derniers temps, la série sent le renfermé.

Note : 6.5/10. En bref, sympathique mais il manque encore des éléments pour rendre la série plus joviale.

Commenter cet article

Filmotte 07/07/2016 15:31

NOTE 10/10 serie exellente j'adore