Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Grey's Anatomy : Urgence médicale ?

11 Février 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Grey's Anatomy

vlcsnap-2011-02-11-19h10m07s226.png


Grey's Anatomy // Saison 7. Episode 14. P.Y.T (Pretty Young Thing).


"Where Did You Come From Lady, And Ooh Won't You Take Me There, Right Away Won't You Baby, Tendoroni You've Got To Be"

Alerte rouge sur cet épisode. Il était laid dans toutes les longueurs, sauf peut être pour Callie et Arizona auxquelles je trouve toujours un jolie teint et dans leurs intrigues quel peu de fraîcheur. Le père de Lexie et Meredith est à l'hôpital car son foie semble être rejeté et amène avec lui une femme qu'il a rencontré aux AA. Et enfin Christina qui ne sert pas à grand chose dans l'épisode, Carev qui m'a gavé avec sa petite nouvelle ou encore les essais cliniques que j'ai trouvé plus irritants que dans l'épisode précédent. Voilà de quoi me dire que finalement, Grey's Anatomy patauge cette année.
Tout d'abord Callie et Arizona, ce qui m'a booster pour finir l'épisode. J'ai trouvé qu'il y avait quelque chose de drôle et décalé. Bien sûr, partir d'une histoire de café était peut être confuse mais au final, c'était ce qu'il pouvait y avoir de mieux dans cet épisode gavé aux tubes de somnifères et aux personnages mous sans plus rien à raconter. Le problème est je pense que l'on ne se laisse plus du tout tromper par le manque total d'idée.
Je m'y suis ennuyer comme un éléphant à l'ombre. L'intrigue de Carev était aussi froid qu'un glaçon sortant d'un hérisson. Il y avait quelque chose que j'arrivais vraiment pas à voir. On nous laisses voir des intrigues déjà vues dans la série, sans grand intérêt. Bien sûr, Christina qui est l'atout de cette saison je pense n'était pas vraiment très présente dans cet épisode. C'est sûrement un des plus gros problème de l'épisode, il la laisse sur le banc de touche sans vraiment de raison valable. Il y aurait pu y avoir des trucs sympa à faire mais malheureusement… ce ne fût pas le cas.
Ainsi, ce nouvel épisode Grey's Anatomy me laisse pantois. Je ne sais plus trop quoi penser. Son petit nom coquin ne présageait rien du tout de bon. C'est le titre d'une chanson de Michael Jackson à la base et la chanson est assez sensuelle et tout mais l'épisode n'a pas du tout su m'émouvoir ou quoi que ce soit du genre. C'est vraiment dommage de ne pas avoir diffuser la chanson dans l'épisode non plus.

Note : 3.5/10. En bref, sonnette d'alarme, un épisode qui m'a vraiment piqué les yeux par son ennui total. Le vide des scénarios sur certaines intrigues me fait peur pour la suite de la saison.

Commenter cet article