Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Interview de Dawn Ostroff par E!Online : Melrose, LUX, OTH, ...

28 Février 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Série Express

DawnOstroffCWExecTCA08.jpg
E! Online a réalisé une interview de Daw Ostroff dont on vous parle depuis quelques temps, voici donc les propos que j'ai trouvé intéressant sur l'avenir de nos séries préférées de la CW. Qu'en sera t-il de Melrose Place, Life UneXpected, ... ?

« Sur le plan créatif, Life Unexpected va très bien, et les scores sont bons. L'épisode de lundi soir était très bon, et on diffuse la série deux fois par semaine », explique Dawn Ostroff. « On a parfois autant de téléspectateurs lors de la rediffusion que lors du premier passage, et ce ne sont pas les mêmes personnes, ce sont des nouveaux téléspectateurs. La série fonctionne plutôt bien, et on en est très fiers, ajoute la présidente de la chaîne ».

En revanche, Dawn Ostroff n'est pas aussi optimiste pour le remake de Melrose Place, qui n'arrivait plus à passer la barre des 2 millions de téléspectateurs pour les derniers inédits diffusés. « Nous espérons que Melrose Place va monter en puissance. On va diffuser tous les épisodes à la suite. On a un peu allégé le ton de la série, on l'a rendu un peu plus gai, un peu plus clair, et je pense qu'on a fait des changements créatifs intéressants. On verra comment le public réagit ».

Sur One Tree Hill, un membre de la production de la série a confié : "That show has become very expensive, and they have to slash the budget and cut more cast members due to declining ratings if it’s renewed. The show’s fate is still up in the air". En gros, la série est devenue chère et le renouvellement se ferait avec des reductions de budgets et viré certains membres du casting. Cependant, la série a encore ses chances. Par ailleurs, Dawn Ostroff devrait annoncé le renouvellement ou non de la série avant les Upfronts (fin mai) d'après certaines rumeurs chez E!.

Voici le lien des propos sur E! Online pour ceux intéressés : Cliquez ici.

Commenter cet article