Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Katherine Heigl - "I'm Sorry" dans Entertainment Weekly

24 Mars 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Série Express

heigl-entertainmentweekly-cover.jpg
En effet, c'est officiel depuis quelques jours mais je viens de lire le nouveau numéro de Entertainment Weekly avec pour une : le grand départ de Katherine Heigl de Grey's Anatomy.
Autour d'une interview croisée et réalisée par Mr Ausiello, le Mr scoop du magazine, Katherine s'est confié sur son départ de la série, ses coup de coeur sur le plateau, sa relation avec les autres acteurs et actrices ou bien le staff et bien entendu avec la chaîne et sa famille. Au cours de l'interview elle aura confiée : 'I'm done. We just finalized our agreemen.  Everyone had been working really hard to find an amicable and gracious way of letting go and moving on. It's sad but it's what I wanted.'
Elle se dit en paix avec la vie depuis qu'elle a fondée une famille en adoptant. Elle nous confie que cela l'a changée et qu'elle n'avait pu envie de travailler à temps plein et ainsi pouvoir se consacrer au 7ème art, qui est par ailleurs sa véritable grande passion.
Sa dernière apparition dans la série remonte à janvier et notre Katherine ne reviendra donc pas, même pas pour le season finale. A la question d'un possible retour elle a confiée qu'elle avait tournée la page. Autant dire que l'ambiance ne devait pas être si terrible que ça.
En attendant, TF1 diffusera cette saison actuellement diffusée aux US et qui marque donc le départ (sans départ car il n'y a aucun point de chute) d'Izzie Stevens dès le mois de septembre. Il faudra donc encore patienté avant de voir ces excellents nouveaux épisodes.

Commenter cet article