Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le baromètre de la rentrée des séries - ABC Family / MTV / TV Land

22 Août 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

Image-1-copie-5.png

 

Chaque jour, je vais tenter de vous fait un baromètre des séries que j'attends le plus à la rentrée (j'y est inclus les séries d'été en cours) et à la mi saison sur tous les networks américains aussi bien des nouveautés que des séries en cours. Les séries sont classées dans l'ordre dans lequel je suis du plus au moins exité de voir...

 

Les nouveautés...

Pretty Little Liars (ABC Family) - Avec Alexis Denisof, Lucy Hale et Laura Leighton.

Pitch : Quatre adolescentes reçoivent de mystérieux messages d'une ancienne amie qui a disparu un an plus tôt... 22 épisodes.

Mon avis : C'était quand même l'une des séries que j'attendais avec le plus d'impatience cet épisode. D'une part car c'est une guilty pleasure et que j'adore les guilty pleasure, ca me permet de rire et de passer un bon temps et puis parce que c'est adapté d'une série de livre et que souvent, les livres adaptés en série c'est plutôt réussit. Regardons Dexter, True Blood, Vampire Diaries, Gossip Girl (saison 1 et début saison 2, le reste est sortie entièrement de la bouche des scénaristes), ...

Mon pronostic audience : 2-3 millions en moyenne.

 

Skins US (MTV) - Avec casting inconnu à ce jour.

Pitch : La vie de jeunes adolescents américains dans la banlieue de Baltimore. 10 épisodes.

Mon avis : MTV a assurée aux futurs téléspectateurs que l'esprit de l'original serait conservé. Ainsi, je pense que cela peut donner quelque chose même si j'en attends pas un chef d'oeuvre et une série certainement moins bonne que l'originale mais bon. Même si je pense que je serais déçu, j'attends avec impatience de voir ce que MTV va nous concocter.

Mon pronostic audience : 2-3 millions pour le series premiere, 1-3 millions en moyenne.

 

Huge (ABC Family) - Avec Nikki Blonsky, Hayley Hasselhoff, Zander Eckhouse et Andrew Caldwell.

Pitch : Sept adolescents venant d'horizons différents sont envoyés dans un camp pour les aider à maigrir. C'est en perdant du poids qu'ils vont découvrir qui ils sont vraiment en faisant un premier apprentissage de la vie, à la recherche de l'amitié, de l'amour et de l'estime de soi... 10 épisodes.

Mon avis : J'attendais cette série pas forcément là où elle nous emporte. En effet, elle est en cours de diffusion aux US et je le suis assiduement avec une curiosité sympathique. Je la trouve fraîche et légère. Ce n'est jamais dans la carricature comme pourrait l'être ce genre de série sur des personnes voulant perdre du poid mais non.

Mon pronostic audience : 1-2.5 millions en moyenne.

 

Melissa & Joey (ABC Family) - Avec Melissa Joan Hart, Joey Lawrence et Tracey Fairway.

Pitch : Ancienne rebelle d'une famille de politiciens, Mel finit contre tout attente par embrasser, elle aussi, la voie de la politique. Sa vie change du tout au tout lorsqu'à la suite d'un scandale, sa soeur atterrit en prison tandis que son beau-frère prend la fuite. Mel doit alors prendre en charge sa nièce Lennox et son neveu Ryder. Parce qu'elle ne peut s'occuper d'eux à temps complet, elle engage Joe, un demandeur d'emploi qui va devenir la "nounou" de la famille... 10 épisodes.

Mon avis : ABC Family à l'air de nous livrer une série au capital sympathie encore une fois très familiale. C'est pourquoi je suis très intéressé par cette série sans trop l'être. J'ai quelques rétitences malgré tout car le pitch aussi accrocheur soit-il me fait peur dans le sens où cela peut vite tourner au vinaigre.

Mon pronostic audience : 2-2.5 millions pour le series premiere, 2-2.5 millions en moyenne.

 

Hot in Cleveland (TV Land) - Avec Betty White, Jane Leeves, Valerie Bertinelli et Wendie Malick.

Pitch : Trois amies d'une quarantaine d'années - originaires de Los Angeles - se retrouvent coincées à Cleveland. Tombées sous le charme de cette ville qui les fait paraître brillantes, elles décident de s'y installer. 10 épisodes.

Mon avis : De la bonne vieille sitcom comme autrefois, voilà ce qu'est Hot in Cleveland. Cette série est tout simplement hilarante et Betty White charmante et aussi drôle que dans ces sitcoms que j'adorais regarder quand j'étais gamin. Format 4/3, image de moindre qualité, même si le budget de la série est passé dans le casting, j'adore car les scénarios sont piquants et drôles.

Mon pronostic audience : 2-2.5 millions en moyenne.

 

Teen Wolf (MTV) - Avec Tyler Posey, Tyler Hoechlin, Crystal Reed et Dylan O'Brien.

Pitch : Comment Scott Howard rencontre le succes puis ses revers en se transformant en loup-garou. 12 épisodes.

Mon avis : Adapté du film du même nom avec Michael J. Fox, je suis en quelque sorte assez impatient de voir ce que MTV va faire d'un teen movie plutôt sympathique. Cependant, je n'ai pas non plus de grandes espérances quand à la réussite de cette série mais je suis très curieux et cette série m'intéresse.

Mon pronostic audience : 2-2.5 millions pour le series premiere, 1-2.5 millions en moyenne.

 

Retired at 35 (TV Land) - Avec George Segal, Jonathan McClain et Casey Wilson.

Pitch : David, un brillant jeune homme d'affaires, décide de quitter la jungle new-yorkaise pour se rapprocher de sa famille, en Floride. L'occasion rêvée pour faire un bilan sur sa vie, retrouver son meilleur ami, Brandon, et renouer avec une ancienne conquête, Jessica, toujours aussi sublime. 10 épisodes.

Mon avis : Depuis que j'ai vu Hot in Cleveland, je suis curieux de savoir ce à quoi ressemble cette série là. Je sais pas, elle m'a l'air drôle. Cette fois, pas de sitcom vielliotte non mais de la sitcom pure, faite maison. Alors quand en plus il y a Jessica Walter dedans, celle qui fait la voix de la mère d'Archer dans la série animée Archer ou encore la grand mère de Dixon et Annie au début de la saison 1 de 90210.

Mon pronostic audience : 2-2.5 millions pour le series premiere, 2-2.5 millions en moyenne.

 

Hard Times of RJ Berger (MTV) - Avec Amber Lancaster, Jareb Dauplaise et Paul Iacono.

Pitch : A 15 ans, R.J. est un adolescent presque ordinaire. Au lycée, il passe pour un loser et pas une journée ne passe sans que le beau gosse du lycée ne s'en prenne à lui. L'une de ses seules préoccupations reste Jenny, la jolie fille du lycée, qui ne sait même pas qu'il existe. Mais, tout va changer pour R.J. lorsque de manière complètement impromptue, toute son école va découvrir qu'il est doté d'un atout plus qu'avantageux: un pénis énorme ! 12 épisodes.

Mon avis : C'est la pauvre catastrophe de l'année. Voulant faire une série drôle et subversive, MTV n'a su faire que de l'humour gras sans aucune saveur c'est dommage car pourtant, quand on voit l'épisode 3 de cette première saison on voit qu'il y a peut être quelque chose d'intéressant. Cependant, le reste est totalement nul et à jeter.

Mon pronostic audience : 0.7-1 million en moyenne.

 

Les autres...

Il y a aucune série que j'attends pour ces 3 chaînes.

Commenter cet article

Tom 23/08/2010 13:36



Il aurait falu que le Nathan de la version UK soit le Justin de la version US... Sa aurait été mieux...



delromainzika 23/08/2010 12:15



Arrêtez, Brian, beurk ! ^^  Lol.



tv-en-series.over-blog.com 22/08/2010 23:18



Ah Brian Kinney, on aimerait tous être une de ses proies. Mais moi je les ai tous trouvés clichés et puis pour le plaisir des yeux à part Brian c'était pas top. Les lesbiennes ont plus de bol
avec "The L word".



Thomas 22/08/2010 20:12



Sa y est, tu vas encore te foutre de moi, après Seth Cohen voici Brian Kinney!... Lol^^ ok je sors :)



delromainzika 22/08/2010 19:42



Lol. Ok. ^^