Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les bandes annonces des nouveautés de NBC...

13 Mai 2012 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Upfronts

nbc-logo-facebook.png

 

Retrouvez également CBS - FOX - ABC - THE CW


Je vous présentais précédemment les nouveautés et la grille de la chaîne, voici maintenant les extraits de ces nouveautés et mon avis en quelques lignes :

Revolution
Cette nouvelle série racontera l'histoire d'un groupe de personnages qui luttent pour survivre et garder le contact avec leurs proches dans un monde où toutes les formes d’énergie ont mystérieusement cessé d’exister.
Au cast on retrouve Giancarlo Esposito (Breaking Bad), Andrea Roth (Ringer), Tim Guinee (The Good Wife), Billy Burke (My Boys), JD Pardo (Hidden Palms), Tracy Spiridakos (Being Human US), Anna Lise Phillips (Crownies), David Lyons (The Cape), Graham Rogers et Zak Orth. Créée par Eric Kripke (Supernatural). Produite par J.J Abrams ("Super 8", Lost). Pilote réalisé par Jon Favreau (Iron Man).

Mon avis : Drama ultra ambitieux pour NBC, le trailer est beau, il montre que la série a un fort potentiel mais encore une fois il ne faut pas que les effets spéciaux tournent au drame après un épisode et que le tout puisse vraiment tenir sur la longueur. Le souci d'une telle série sérialisée c'est qu'il ne faut pas s'attendre à ce que tout le monde soit présent à chaque épisode et donc, il va falloir procéduraliser tout ça. Bref, ça m'excite forcément quand il y a le nom de J.J Abrams derrière, et le tout semble intéressant et passionnant. La meilleure série de NBC la saison prochaine à mon avis. Et potentiellement un hit... potentiellement. On voit bien ce que sont devenus Alcatraz et Terra Nova.

The New Normal
L'histoire se concentre sur un couple gay, David et Bryan, et une femme, Goldie, qui aide celui-ci à fonder une famille en devenant la mère porteuse de leur enfant.
Au cast on retrouve Justin Bartha (Very Bad Trip 1 et 2), Ellen Barkin ("Mélodie pour un meurtre"), Michael Hitchcock (Glee), Andrew Rannells (Sex & The City 2), NeNe Leakes (Glee) et Georgia King (Sugartown). Créée par Allison Adler et Ryan Murphy (Glee). Produite et pilote réalisé par Ryan Murphy.

Mon avis : Voilà la nouvelle série de Ryan Murphy. Cela semble ultra fun et symphatique. En tout cas, j'adhère totalement. Ce n'est sûrement pas à se rouler parterre mais à mon avis il faut s'attendre à de bonnes répliques bien cinglantes comme Murphy sait le faire. De plus ça à l'air fun et bourré de gentillesses sans politesse. La petite phrase sur Obama est à mon avis la preuve de ce côté vicieux de Murphy.


Infamous
L'histoire est centrée sur une inspectrice de police qui s’infiltre dans la famille aisée au sein de laquelle elle a grandi en tant que fille de la gouvernante, afin de résoudre le meurtre de l’héritière qui était autrefois son amie la plus proche.
Au cast on retrouve Meagan Good (Californication), Tom Lipinski (Suits), Victor Garber (Alias), Tate Donovan (The OC) et Laz Alonso. Créée par Liz Heldens (Mercy).
 

 

Mon avis : La base de cette série à l'air assez mauvaise. Sans compter Meagan Good qui était tellement mauvaise dans la dernière saison de Californication que je n'avais qu'une envie à chacune de ses apparitions : lui dire de dégager. Ces sneak peek ne m'aide pas à potentiellement apprécier ce truc.


Do No Harm
L'histoire est centrée sur un brillant neurochirurgien (Steven Pasquale) qui lutte contre son dangereux alter-ego qui menace de ravager ses vies personnelle et professionnelle.
Au cast on retrouve Steven Pasquale (Rescue Me) et Alana De La Garza (Law & Order). Créée par David Schulner (The Event)

 

 

Mon avis :J'aime bien le concept de la série et cela peut être intéressant de l'exploiter dans une série. De plus, la présence de Alana De La Garza m'excite encore plus. J'attends de voir car c'est franchement un truc que j'aurais envie de voir. Même si au fond, ce n'est pas exxceptionnel avec ces sneak peek là... sauf un qui apporte la "tension" autour de ce fameux alter ego qui tente de faire son retour. Et puis le créateur de Trauma et The Event est derrière cette série, il s'y connait en termes d'action.


Guys With Kids
L'histoire est centrée sur trois trentenaires qui apprécient leur statut de père en dépit de leur immaturité.
Au cast on retrieve Zach Cregger (Friends with Benefits), Jesse Bradford (Outlaw), Anthony Anderson (Law & Order), Jamie-Lynn Sigler (Les Sopranos) et Sara Rue (Rules of Engagement)

Mon avis :Il y a une bonne énergie, c'est en tout cas ce qui ressort de ces deux scènes de groupe. Je pense que je pourrais accrocher facilement mais bon, il n'y a rien d'original dans ce que je vois. En gros, une sitcom comme à la maison qui se regarde sans se regarder, et que l'on apprécie sans apprécier. Le cast est d'ailleurs très étrange, des acteurs à la base fait pour le drama qui se retrouvent dans une sitcom. Mais ce que celle ci prouve c'est qu'elle aurait été bien meilleure en duo avec Whitney. En tout cas, même si je peux accrocher, pas sûr que sur la longueur ce soit le cas.

 

Chicago Fire
L'histoire est centrée sur les pompiers de Chicago.
Au cast on retrouve Taylor Kinney (Vampire Diaries), Eamonn Walker (Kings), Lauren German (Hawaii Five O), Monica Raymund (Lie to Me) et David Eigenberg (Sex & the City). Produite par Dick Wolf (Law & Order, SVU)

Mon avis : Cela semble être une série d'action toutn ce qu'il y a de plus banal mais avec la touche Dick Wolf en plus. Cela va permettre à la série d'être bien plus puisque l'on plongera au coeur de la vie de ces pompiers de Chicago. Prometteur en espérant que ce ne soit pas aussi pauvre que ce que l'on voit dans ces extraits. Par ailleurs, j'ai un petit coup de coeur pour le joli cast assemblé.

Go On
L'histoire est centrée sur un commentateur sportif irrévérencieux mais charmant qui se remet doucement de la perte d’un être cher et trouve du réconfort auprès des membres d’une thérapie de groupe.
Au cast on retrouve Matthew Perry (Friends), Laura Benanti (Playboy Club), Allison Miller (Terra Nova), Julie White (Cavemen) et Tyler James Williams (Tout le monde Déteste Chris). Créée par Scott Silveri (Friends) 

Mon avis : Catrastrophique. Ce n'est pas drôle (ou alors ils ont choisis les mauvais extraits) et cela ressemble plus aux gags que l'on pourrait retrouver dans une pub pour la nouvelle Lexus qu'autre chose. Matthew Perry est abonné aux sitcoms bas de gamme. Finalement, après avoir joué dans des merdes au cinéma, il n'a que ce qu'il mérite à l'écran... Dommage quand cela vient d'un scénariste de Friends... Je suis donc encore plus déçu.


Save Me
L'histoire est centrée sur une femme persuadée d’entretenir un lien spécial avec Dieu à la suite d’un accident.
Au cast on retrouve Anne Heche (Hung, Men in Trees), Alexandra Breckenridge (American Horror Story), Michael Landes (Special Unit 2) et Heather Burns (Bored to Death)

 

 

Mon avis : Anne Heche était insupportable dans Hung, elle l'est dans ces extraits. Je pense avoir tout dit. Et pourtant, j'aime bien le reste du cast...


Animal Practice
L'histoire est centrée sur un vétérinaire qui adore les animaux mais déteste leurs maîtres.
Au cast on retrouve Tyler Labine (Reaper), Justin Kirk (Weeds), Matt Walsh (Outsourced) et Bobby Lee ("Harold & Kumar")

Mon avis :Ca m'a l'air fun et déjanté comme je pourrais aimer. De plus, Justin Kirk et Tyler Labine sont deux acteurs que j'aime bien en temps normal. Le seul petit truc c'est que les blagues autour des animaux, cela risque de rapidement tourner en rond. De ce que l'on voit ici, cela donne envie de voir la suite.


1600 Penn
L'histoire est centrée sur une famille dysfonctionnelle vivant au sein de la Maison Blanche.
Au cast on retrouve, Josh Gad, Bill Pullman ("Casper"), Jenna Elfman (Accidentally on Purpose), Amara Miller ("The Descendants") et Martha MacIsaac (Greek). Créée par Josh Gad (Back to You).
 

 

Mon avis : Ok, on peut virer Josh Gad ? Ah mince, c'est lui qui a créé la série. Bon, bah... ça à l'air nul tout simplement parce que son personnage est plus qu'insupportable et il suffit de quelques minutes seulement pour le comprendre. J'adore le reste du cast, je ne connaissais pas cet acteur, maintenant je n'ai plus spécialement envie de voir cette série qui m'intéressait vraiment, pourtant.


Next Caller
L'histoire est centrée sur un DJ macho et de sa co-animatrice féministe dans les locaux d’une station de radio.
Au cast on retrouve Dane Cook ("La copine de mon meilleur ami", "Charlie, les filles lui disent merci"), Collette Wolfe (Cougar Town) et Joy Osmanski (Grey's Anatomy, The Loop). Créée par Stephen Falk (Weeds).
 

 

Mon avis : Je sais que beaucoup de gens détestent Dane Cook mais moi je l'adore. Il fait tellement "douchbag", "jerk", gros con quoi, que je l'adore. Ces petits extraits m'ont beaucoup plu et je suis donc encore plus dégoûté que la commande de NBC ne soit que de 6 épisodes. Il y a tellement de potentiel, un peu comme Breaking In en fait. Dane Cook c'est un peu comme Christian Slater, on pourrait croire qu'ils ne sont pas fait pour la comédie et pourtant...

Commenter cet article

Jimmytv 14/05/2012 17:35


J'adore ces articles et savoir ton avis sur ces séries...


J'ai un avis beaucoup plus mitigée que toi, la plupart ont l'air pas terrible excepté Revolution et Chicago Fire...