Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les bandes annonces des nouveautés de NBC...

15 Mai 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Upfronts

nbc-logo-facebook.png

 

Retrouvez également ABC - CBS - FOX - THE CW

 

En complément de sa grille de rentrée, NBC a présenté des trailers des séries à venir. Voici ces trailers et mon avis.

 

show_0056_playboy_club.jpg

Playboy Club

 

Mon avis : L'ambiance est déjà placée. On sent qu'il y a un travail de qualité. Difficile de juger sur une petite minute mais en tout cas on sent que cela sera beau. Cependant, petit bémol : Ca sur NBC ? Pas sûr que cela puisse fonctionner mais qu'est ce que c'est classe, beau et puis léger. On sent que l'on est pas face à un truc qui est là pour nous en mettre plein la vue mais plutôt devant une série coquette qui se prend pas forcément la tête.  (Avis mis à jour avec le long trailer).

 

show_0034_smash.jpg

Smash

 

Mon avis : Je suis déjà sous le charme de cette série. En seulement une minute, on découvre que l'on est vraiment dans tout ce que j'aime niveau musical et j'ai qu'une hâte : me jeter sur cette série et la dévorer. De plus, la reprise de "Beautiful" est magique. En tout cas, c'est ambitieux comme série et ça m'a l'air d'être une sorte de Fame rencontre Chicago/Hairspray. On sent qu'il y a matière et surtout c'est beau. (Avis mis à jour avec le long trailer).

 

show_0031_all_night.jpg

Up All Night

 

Mon avis : J'ai l'impression qu'une sitcom avec un bon casting comme ici, ca va faire quelque chose de mauvais. En 5 min, le trailer ne fait pas tellement rire mais donne une sorte de dramédie sympa. A voir. Je ne sais pas pourquoi car derrière cette sitcom il y a quand même Emily Spivey du Saturday Night Live et ça à l'air décevant. Peut être de bons moments de comédie de situation à voir. Peut être qu'en film ca aurait pu être efficace (un film du genre Life as We Know It).  (Avis mis à jour avec le long trailer).

 

show_0043_free_agents.jpg

Free Agents

 

Mon avis : Je ne comprends pas trop l'alliance de cette sitcom avec Up All Night mais en tout cas c'est fun, bon enfant et cette comédie de bureau pourrait bien être bonne. Peut être parce qu'on dit "Up all night" dans ce trailer... Qui sait. J'attendais rien du tout de ce projet et finalement en 2 min, il m'a convaincu. On sent que c'est drôle, fun et pas avarié comme beaucoup de sitcom. En tout cas, ça sent le coup de coeur sitcom de la rentrée pour moi. (Avis mis à jour avec le long trailer).

 

show_0030_whitney.jpg

Whitney

 

Mon avis : NBC est débile. Cette sitcom n'a rien à faire derrière The Office. D'une part pour leurs sujets et d'autre part car l'une (The Office) est une single camera et l'autre (Whitney) une multi camera. Autrement dit, les rires enregistrés font leur retour sur NBC et c'est avec grande peine que je l'apprends. Une idée peu judicieuse. C'est donc très kitch, très CBS dans le fond. Le coup de la petite tenue dans le trailer était catastrophique. C'était même pas drôle et surjoué à mort. Whitney Cummings est finie.  (Avis mis à jour avec le long trailer).

 

show_0036_prime_suspect.jpg

Prime Suspect

 

Mon avis : Quelque chose de très intéressant se dégage. Maria Bello semble tenir la route (passer derrière Helen Mirren, pas simple). En seulement 2 minutes on voit cependant que Kirk Acevado, fait du Kirk Acevado. Dommage. La série a une certaine dynamique, c'est du cop show très classique, du genre que l'on voit très peu en télévision de nos jours. Ca se rapproche donc un peu des Law & Order. Intéressant et je suis très curieux, en tant que fan de cop show de découvrir cette version.  (Avis mis à jour avec le long trailer).

 

show_0042_grimm.jpg

Grimm

 

Mon avis : Finalement cette série à l'air nulle. Franchement, le côté "Syfy low cost" m'embête. C'est pas forcément laid visuellement mais l'ouverture du trailer (qui est certainement la même que celle du pilot) est ridicule. Dommage, ça avait les moyens de faire quelque chose de cool et fun mais ça se prend trop au sérieux et forcément ça va se heurter à la débilité (sûrement) de certaines scènes. (Avis mis à jour avec le long trailer).

 

show_0058_awake.jpg

Awake

 

Mon avis : J'avais adoré Cherry Jones dans les deux dernières saisons de 24, je sens que je vais l'adoré ici encore une fois. Jason Isaacs, m'a l'air convainquant lui aussi. Ce Inception-like à l'air vraiment pas mal. En tout cas, je suis hyper curieux de découvrir cette série. Elle sent bon. En tout cas c'est du pur drama, il y a de l'action et des bons moments émotionnels. Je trouve dommage que NBC n'ait pas mis cette série à la rentrée.  (Avis mis à jour avec le long trailer).

 

ChelseaVodka_UpfrontKA.jpg

Are You There Vodka ? It's Me, Chelsea

 

Mon avis : J'aime bien Laura Prepon, ca peut être sympathique mais alors les rires enregistrés, très peu pour moi. Je déteste ce retour en arrière dans les sitcoms d'un temps révolu. C'est forcément kitch, des décors déjà vu et un gag usé.  (Avis mis à jour avec le long trailer).

 

show_0047_bent.jpg

Bent

 

Mon avis : J'aime bien Amanda Peet et je trouve sympathique David Walton mais je crois que ça s'arrête là. Le trailer est correct mais ne crée pas ne moi d'exaltation car je connais le pitch pourri qu'il y a derrière. Je suis malgré tout curieux car sans les rires enregistrés derrière, ça peut être plus agréable à regarder.  (Avis mis à jour avec le long trailer).

 

show_0045_bff.jpg

BFF (Best Friend Forever)

 

Mon avis : C'est la comédie légère que la chaîne (donc sans compter Free Agents) qui m'intéresse le plus. Ca semble avoir une bonne ambiance et quelque chose de cool dans le traitement. Pourquoi pas.  (Avis mis à jour avec le long trailer).

Commenter cet article

PreciousScreen 15/05/2011 23:10



Celle qui m'intéressent le plus sont Smash (belle reprise !) & Awake !


Les autres pas trop, on verra si je regarde les pilots ou pas ^^'



Watcher 15/05/2011 22:18



Smash mouais... J'aimerais bien que les séries "musical" soient plus audacieuses dans les interprétations quand même (quand on connaît la reprise de la chanson par Costello, celle-ci fait bien
vide).Et ça a l'air bien cliché dans le genre.


Sinon, la plupart m'intéressent pas spécialement (j'attends de voir), hormis "Awake" qui semble très ambitieux, avec une belle idée et déjà un avant-goût enthousiasmant.