Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les bandes annonces des nouveautés de THE CW...

17 Mai 2012 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Upfronts

0256018F00751660-c2-photo-le-logo-de-the-cw.jpg

 

Retrouvez également NBC - FOX - CBS - ABC

 

En complément de sa grille de rentrée, The CW a présenté des trailers des séries à venir. Voici ces trailers et mon avis.

 

Arrow
Cette nouvelle série racontera l'histoire d'Olivier Queen, milliardaire qui se glisse dans la peau de Green Arrow pour défendre ses concitoyens. Adapté du comics du même nom.
Au cast on retrouve Stephen Amell (Hung), Katie Cassidy (Melrose Place 2009), David Ramsey (Blue Bloods, Dexter), Colin Donnell (Pan Am), Paul Blackstone (The Gates, The River), Kathleen Gati (Alphas). Créée par Greg Berlanti et Marc Guggenheim ("Green Latern").

Mon avis : Le trailer nous plonge dans un univers sombre que j'aime bien. Le fait qu'il soit unqiuement cnetre sur Oliver Queen et pas sur le reste des personnages rend le tout encore plus mystérieux. Du coup, trailer efficace et bon dans son ensemble. J'espère cependant que The CW mettra la main au porte monnaie afin d'éviter les effets spéciaux de la saison 10 de Smallville. 

Emily Owens, M.D
L'histoire est centrée sur une jeune médecin qui se rend compte que la vie dans les couloirs de l’hôpital est aussi impitoyable que dans ceux du lycée.
Au cast on retrouve Mamie Gummer (Off the Map), Justin Hartley (Smallville), Jack Coleman (Heroes, The Vampire Diaries), Michael Rady (Melrose Place 2009, Mentalist), Chelah Horsdal (Level Up) et Emily Holmes (Menace Andromède).

Mon avis : Outre le fait que Justin Hartley se retrouve affublé d'horribles lunettes, je n'ai pas spécialement accroché. Cependant le cast me donne envie et du coup, il y a du potentiel d'être un minimum correct. Je suis curieux de voir même si cela à l'air moisi à première vue comme ca.

Beauty and the Beast
L'histoire est centrée sur une inspectrice de police hantée par la vision du meurtre de sa mère lorsqu’elle était ado et la rapide élimination du coupable des mains de la Bête.
Au cast on retrouve Kristin Kreuk (Smallville), Brian White (Moonlight, The Shied), Nicolas Gale Anderson (Jonas, Make It Or Break It), Max Brown (Les Tudors) et Jay Ryan (Terra Nova)

Mon avis : Kristin Kreuk m'a déjà fait rire une fois avec les premières images de la série. J'attends maintenant la suite pour rire encore plus. Non mais sérieusement Kristen Kreuk qui joue la fille surprise c'est aussi marrant que dans Smallville. Ce pourrait donc être la prochaine série dont on va pouvoir se moquer l'an prochain.

 

Cult
L'histoire se concentre sur une jeune assistante d’un programme de télé à succès, Skye, et un journaliste blogueur, Jeff, qui enquêtent sur les fans enragés de ce show qui semblent reproduire les crimes qu’ils ont vu à l’écran.
Au cast on retrouve Matthew Davis (The Vampire Diaries), Jessica Lucas (Melrose Place 2009), Alona Tal (Supernatural) et Robert Knepper (Heroes, Prison Break). Créée par Rockne S. O'Bannon (Farscape).

Mon avis : Prometteur. Tout ça donne très envie en tout cas. Même si je ne suis pas très fan de Jessica Lucas voire même de Matthew Davis le grand cabotineur de Vampire Diaries, il y a le créateur de Farscape derrière cette série tout de même ainsi que Robert Knepper au cast. Que demander de plus.

The Carrie Diaires
L'histoire est centrée sur Carrie Bradshaw et ses années au lycée. Il s'agit d'un prequel à la série Sex & the City.
Au cast on retrouve Anna Sophia Robb ("Charlie et la Chocolaterie"), Freema Agyeman (Doctor Who), Chloe Bridges (90210), Austin Butler (Life UneXpected, Switched At Birth), Brendan Dooling et Jabari Gray (New York Unité Spéciale).

Mon avis : Pas du tout ce à quoi je m'attendais. AS. Robb n'a pas l'air dans ses baskets. Il faudra peut être laisser le temps à la série de s'installer vraiment. Mais rien qu'à l'idée de voir qu'il y a Austin Butler au cast, mes yeux brûlent (je déteste suffisamment cet acteur). Bref, The Carrie Diaries c'est "postpone" pour moi.

Commenter cet article

monstertrio 17/05/2012 23:47


Oki merci pour les précisions et le lien ! =)) Je vais essayer de voir ça!^^

delromainzika 17/05/2012 21:35


3h du mat heure française.


 


Sinon pour voir je ne sais pas trop. Moi je trouve souvent des liens sur Tumblr quand je regardais des trucs quand j'avais le temps l'an dernier. Mais sinon il y a ce site :
http://tvpc.tv/ChannelList.php

sim-edina 17/05/2012 19:38


Autant les 2 premières ont l'air sympathique comme ça (bon, on va passer sur le gars qui est l'archer parfait en 5 secondes, je suppose qu'on nous expliquera ça dans le pilote), mais alors la
3ème avec la Kreuk, ça va être bien drôle: un ralenti vaseux, une réalisation digne des années 90, la voix-off très originale... C'est peut-être une comédie en fait ? 

FAB-S 17/05/2012 19:38


Etrangement je suis assez attiré par les drama de la CW contrairementà l'année dernière. A part peut-être Arrow mais bon le trailer est assez bien pour me donner envie de voir le pilot.


Emily Owens, eh oui les lunettes de Justin Hartley sont vraiment moche mais je trouve ça assez cool de mettre des lunette degeu à un mec qui adore se la péter.


Tu n'aime Kistin Kreuk??? Je l'adore, je sais qu'elle n'est pas spécialement une bonne actrice mais je l'ai adoré dans Smallville et ce pendant les 8 saisons où elle a participé, déçu qu'elle
soit parti. Je reconnais que cette série à l'air plutôt nunuche mais je verrai que ça donne!

monstertrio 17/05/2012 19:23


Ce ne sont pas vraiment de "vrais" trailer, mais plutôt des scènes d'intro...^^ Arrow à l'air assez sombre en effet....mais pas le côté sombre ridicule de Beauty & the beast, mais plutôt un
côté sombre mature! Et ça j'aime bien. Le casting est relativement bon aussi, donc je regarderais et je pense que c'est presque sûr à 100% : la série aura du scucès, peut-être même le nouveau
"hit" de la CW!


Beauty & the Beast : HAHAHAHAHA. C'est peut-être une vidéo de Funny Or Die en fait ?! xD Nan mais là j'y crois pas du tout pour l'instant. ça a l'air très mal joué (je suis pas du tout fan de
Kristen Kreuk)...mais bon, je me rapelle avoir trouvé le trailer de Vampire Diaries riddicule et pourtant, mnt j'adore la série...donc je préfère ne rien dire. Je pense que ce sera la rpochain
Secret Circle : bonne audience...puis crescendo ça dessends et ça finit annulé ! (HS : Britt Robertson mérite d'être dans une bonne série avec une bonne audience pour une fois. LUX était bien
mais les audiences....:S)


Emily Owens M.D. (Frist Cut était plus simple je trouvais....) : Mmmh, bon, ej sais pas. Je sens pas le succès au rdv et surtout, le trailer n'a pas ce petit qqch qui m'avait tant plu dans celui
de Hart Of Dixie (en fait ce petit qqch c'est Rachel Bilson je crois) mais bon, cela pourrait être intéressant si les scénaristes développent de vrai histoires d'adulte! lol


 


Une question : e soir j'aimerais regarder Grey's Anatomy en direct....c'est-à-quelle heure ? 3h du mat' que ça commence ? Et ou puis-je voir ABC en direct ?^^ Si t'as une idée, merci ;)