Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les bandes annonces des nouveautés de The CW...

19 Mai 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Upfronts

0256018F00751660-c2-photo-le-logo-de-the-cw.jpg

 

Retrouvez également ABC - CBS - FOX - NBC

 

En complément de sa grille de rentrée, The CW a présenté des trailers des séries à venir. Voici ces trailers et mon avis.

 

HA1_Rachel_132cp2.re_.jpg

Hart of Dixie

 

Mon avis : On dirait une série de USA Network low-budgeté avec une star et de la merde autour. Mais je vais aimer car il y a Rachel Bilson qui n'est pas du tout convainquante en médecin. Pour moi cette série c'est un peu le Royal Pains de la CW ou encore le Hellcats du médical. En bref, une série bouzette mais que je suivrais avec attention.

 

001_595.jpg

Ringer

 

 

Mon avis : Qui aurait pu croire que Sarah Michelle Gellar allait revenir un jour à ses premières amours : les séries télé. En tout cas le pari semble réussi. Ce petit trailer donne une impression de série intéressant. Un peu comme Nikita l'an dernier. Ca fait pas cheap du tout mais bon, avec la CW il faut s'attendre à tout pour la suite. La série était dite cher mais CW semble ne pas pouvoir tout payer. Bref, on verra. Et retrouver SMG sera un réel plaisir.

 

301737042_595.jpg

 The Secret Circle

 

 

Mon avis : C'est plutôt sympa, une sorte de Vampire Diaries des sorcières/sorciers mais sans Bonnie et ses ami(e)s donc ça devrait aller. Brittany Robertson et Thomas Dekker semblent cependant être les deux seuls attraits de cette série pour le moment. A mi chemin entre une sorte de Twilight forcé et un Vampire Diaries darky, ça peut être fun.

 

Commenter cet article

Reaper 19/05/2011 21:18



Même ressenti. Je suis déçu des trailers de Hart of Dixie.


 


The Secret Circle, je vais mater le pilote rien que pour le cast, ayant abandonné The Vampire Diaries, pas sûr que je suive sur le long terme.


 


Ringer a l'air plutôt bon, à voir si le scénar tient la route aussi. En tous cas, le trailer et l'extrait sont vraiment bien réalisés.



yoann 19/05/2011 19:42


Je comptais regarder les 3, mais je suis super déçu par les bandes annonces... Celle de "the hart of dixie" donne pas vraiment envie... Alors bien sur celle de "ringer" est géniale car il y a Sarah
Michelle Prinze... mais on vois pas grand chose sur la série... Et celle de "the secret circle" est pas mal, ça semble ds le mm genre que vampire diaries ce qui est plutot bon.