Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les nouvelles séries de CBS pour la rentrée 2011 sont...

18 Mai 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Upfronts

0256018F00744714-c2-photo-logo-de-cbs.jpg

 

Retrouvez également ABC - NBC - FOX - THE CW

 

Comme chaque année, CBS tient son rocher tel celui d'Alcatraz fût un temps. En tout cas, sa grille est stable et surtout... réussie. C'est sûrement le plus important. Ses nouveautés de la saison n'ont pas été des succès attendu, Hawaii Five O doit sûrement sa survie à l'accord de syndication de 5 millions de dollars par épisode (un des plus élevé du genre).

 

Elles ont eu de la chance, elles sont de retour...
CBS, pour garder sa stabilité à renouveler presque l'entière grille historique. C'est ainsi que Criminal Minds sera de retour pour une saison 7, que la trilogie des CSI, CSI NY et CSI Miami seront de retour pour une saison 12, saison 8 et saison 10 respectivement. The Good Wife était attendue au tournant et est également renouvelée pour une saison 3. Le duo NCIS et NCIS : Los Angeles est également renouvelé. En toute logique Hawaii Five O est renouvelée pour une saison 2, tout comme Blue Bloods. Du côté des sitcoms, Big Big Theory est renouvelée pour 3 saisons, How I Met Your Mother pour 2 saisons, Rules of Engagement pour une saison 6 et enfin Mike & Molly sera également de retour pour une saison 2. Two and a Half Men est également de retour pour une saison 9 mais sans Charlie Sheen. C'est Ashton Kutcher qui le remplace.

 

Dommage, elles ne seront pas de retour, on peut dire au revoir à...

Mais certaines séries et notamment des nouveautés n'auront pas eu la chance du renouvellement. C'est le cas des comédies Shit My Dad Says et Mad Love. Côté drama, la chaîne a mis fin à Chaos après 3 épisodes diffusés, Criminal Minds : Suspect Behavior, le spin off d'Esprits Criminels n'aura également pas de seconde saison.

 

Jim-Caviezel-and-Michael-Emerson-of-Person-of-Interest_gall.jpg

Et voilà ce qui nous attends à la rentrée...

Pour faire face à une grille nettoyée, ABC a commandée 4 nouveaux dramas et 2 nouvelles comédies que voici. Du côté des dramas :

 

Person of Interest
Ce projet mettra en scène un agent de la CIA présumé mort qui s’allie avec un mystérieux milliardaire pour empêcher des crimes violents de se produire dans la ville de New York.
Au casting on retrouve Michael Emerson (Lost) et Jim Caviezel (The Prisoner 2009). 

 

A Gifted Man
L'histoire se concentrera sur un chirurgien voit sa vie bouleversée à jamais lorsque son ex-femme, qui dirige un dispensaire, décède et commence à lui enseigner la vie vécue dans l’au-delà.
Au casting on retrouve, Julie Benz (No Ordinary Family), Patrick Wilson ("Watchmen"), Jennifer Ehle ("Le Discours d'un Roi") et Afton Williamson (David Mamet's Race).

 

The 2-2
L’histoire suivra six flics débutants de la NYPD qui affrontent la haute criminalité et comment ceux-ci jonglent entre leur métier et leur vie privée.
Au casting on retrouve Adam Goldberg (The Unusuals), Leelee Sobieski ("La Prison de Verre"), Judy Marte ("Girls in America"), Tom Reed, Stark Sands (Generation Kill) et Terry Kinney (Oz). 


Unforgettable
L’histoire tourne autour d’une agent du FBI, Carrie Wells, qui a la capacité de se souvenir de toutes les choses qu’elle croise, ce qui n’est pas sans lui poser certains problèmes dans sa vie privée.
Au casting on retrouve Poppy Montgomery (FBI portés disparus), Michael Gaston (Fringe), Daya Vaidaya (Dexter) et Kevin Rankin (Big Love).
Mon avis : Second ancien membre du casting de FBI portés disparus à revenir cette saison dans un pilot pour CBS (après Enrique Murciano dans Hail Mary). Ce pilot détient également un casting qui tient la route, encore une fois. J'aime bien les cop show, celui ci est peut être un peu en dessous de ce que je recherche sur CBS.

 

Et du côté des comédies :

 

 

How to Be A Better Gentleman
L'histoire sera centrée sur le changement de propriétaire d'un magazine et qui suivra un type stressé nommé Alan, qui apprend à vivre sa vie à l'aide d'un vieux copain de lycée.
Au casting on retrouve David Horsnby (Philadelphia), Dave Foley (Dan vs.), Nancy Lenehan (Worst Week) et Rhys Darby ("Yes Man"). 

 

Two Broke Girls
L’histoire est centrée sur deux filles fauchées travaillant comme serveuses dans un café-restaurant de Brooklyn qui veulent percer dans la ville de New York en montant une affaire. Tandis que Max possède des origines modestes, Caroline est issue d’un milieu aisé mais n’a pas fait les bons choix jusqu’ici dans sa vie.
Au casting on retrouve Beth Behrs (NCIS : Los Angeles) et Kat Dennings ("Une Nuit à New York"). 

 

Commenter cet article