Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les nouvelles séries de NBC pour la rentrée 2011 sont...

14 Mai 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Upfronts

nbc-logo-facebook.png

 

Retrouvez également ABC - CBS - FOX - THE CW

 

A la rentrée, NBC va devoir lancer de nouvelles séries pour rattraper le déluge de cette année qui n'aura vu qu'un seul renouvellement d'une nouveauté : Harry's Law. Je vais donc faire ici le point des séries annulées, renouvelées et commandées par la chaîne pour la rentrée 2011.

 

Critictoo-Series-parenthood-poster.jpg

Parenthood

Elles ont eu de la chance, elles sont de retour...

NBC a renouvelée contre toute attente Chuck pour une saison 5 de 13 épisodes. La chaîne a par ailleurs annoncée que ce serait la dernière saison de la série. Il ne reste plus qu'à attendre, on sait très bien que Chuck est une série immortelle. 4 séries de son block du jeudi ont été renouvelées : 30 Rock pour une saison 6 (annoncée comme la dernière), The Office pour une saison 8 avec un nouveau boss puisque Steve Carrell a quitté la série cette saison, Parks & Recreation pour une saison 4 et enfin Community pour une saison 3.

Nous pourrons également être heureux de retrouver les Braverman dans une saison 3 de Parenthood et de retrouver Harriet et son cabinet hors du commun dans Harry's Law pour une saison 2.

 

Attention, New York Unité Spéciale n'a pas encore été renouvelée pour une saison 13 mais c'est une sorte de passage obligé donc pas de soucis.

 

Dommage, elles ne seront pas de retour, on peut dire au revoir à...

C'est sans pitié que NBC a fait le ménage cette année. Une seule nouveauté est sortie vivante. Côté sitcom, c'est l'écatombe, aucune nouveauté n'a réussie à trouver son public. Il faut dire que le carré est déjà bien faible. Outsourced ne connaîtra pas de seconde saison, il en va de même pour Perfect Couples (annulée après 11 épisodes diffusés sur les 13), Paul Reiser Show (seulement 2 épisodes diffusés sur les 6) et puis aussi Friends With Benefits dont aucune date de diffusion n'a été communiqué mais qui se retrouvera sûrement cet été sans prévenir.

Les cop show n'ont pas survécus non plus. Undercovers, la série d'espionnage de prestige de J.J est annulée après une saison, même constat pour Chase la production de Jerry Brukheimer. La dernière déclinaison de L&O, Law & Order : Los Angeles qui a connue une année chaotique ne reviendra pas non plu.

The Event, la série évènement de la chaîne n'aura pas trouvé son public et est donc annulée, même chose pour The Cape et Outlaw. Enfin, aucun mot sur Love Bites qui sera diffusée cet été mais c'est déjà presque certain qu'elle ne reviendra jamais.

 

Grimm_595.jpg

Grimm

Et voilà ce qui nous attends à la rentrée...

Pour faire face à une grille en gruyère, NBC a commandée 5 nouveaux dramas et 6 nouvelles comédies que voici. Du côté des dramas : 

 
Smash
L'histoire est centrée sur des personnages issus d’horizons divers qui se rassemblent pour monter à Broadway une comédie musicale sur Marilyn Monroe, menée par un compositeur gay, Tom, et une parolière, Julia.
Au casting, on retrouve Debra Messing (Will & Grace), Christian Borle ("Footloose"), Megan Hilty (Desperate Housewives), Jack Davenport (FlashForward), Katharine McPhee ("Super Blonde"), Raza Jaffrey (The Cape), Anjelica Huston ("La Famille Adams") et Brian d'Arcy James.

Grimm
L'histoire se déroulera dans un univers fantastique et sombre avec des personnages inspirés par les célèbres contes des frères Grimm.
Au casting on retrouve David Giuntoli (Privileged), Silas Weir Mitchell (Prison Break), Russell Hornsby (Lincoln Heights), Bitsie Tulloch (Quarterlife), Sasha Roiz (Caprica), Reggie Lee ("Jusqu'en Enfer") et Kate Burton (Grey's Anatomy).


Awake
L’histoire mettra en scène un flic victime d’un accident, qui lors de son réveil, découvre qu’il évolue dans deux réalités différentes. A croire que l’auteur aime les personnages qui vivent deux vies parallèles…
Au casting on retrouve Jason Isaacs (Brotherhood), Laura Allen, Cherry Jones, Wilmer Valderrama, Steve Harris et Laura Allen.

arton31318.jpg

Eddie Cibrian (Playboy)

Prime Suspect (Remake US)
L’histoire se déroulera eu sein d’un poste de police new-yorkais où l’héroïne devra se battre dans un univers dominé par les hommes.
Au casting on retrouve Maria Bello ("A History of Violence"), Toby Stephens (Vexed), Kirk Acevedo (Fringe), Tim Griffin ("Star Trek"), Joe Nieves (How I Met Your Mother), Aidan Quinn (La Loi de Canterbury) et Brian O'Byrne (FlashForward).


The Playboy Club
L'histoire sera centrée sur un groupe de Bunnies, les fameuses serveuses sexy des clubs Playboy (inspirés du célèbre magazine de charme).
Au casting on retrouve Eddie Cibrian (Invasion), Laura Baranti (Eli Stone), Amber Heard (Hidden Palms), Naturi Naughton ("Fame 2009"), Jenna Dewan-Tatum ("Sexy Dance"), Leah Renee, David Krumholtz (Numb3rs), Sean Maher (Firefly) et Wes Ramsey (Les Experts : Miami).

 

The Firm
On y raconte l'histoire d'un jeune avocat ambitieux qui se fait engager à son insu par une firme liée à une organisation criminelle.
Pas de casting connu pour le moment. Cependant, c'est une commande directe de 22 épisodes pour cette adaptation d'un roman de John Grisham.

 

CASTLE-Nikki-Heat-9-550x366.jpg

Laura Prepon (Are You There Vodka ? It's Me Chelsea)

Et du côté des comédies :

 

Up All Night
L'histoire portera un regard irrévérencieux de la condition parentale du point de vue d'une mère acerbe qui n'avait jamais pensé qu'elle serait une mère avec un mari à la maison et des parents persistants.
Au casting on retrouve Christina Applegate (Marié, Deux Enfants), Will Arnett (Arrested Development), James Pumphrey et Maya Rudolph.  

 
Are You There Vodka ? It's Me Chelsea
L'histoire d’un groupe de jeunes adultes vivant et travaillant ensemble avec à leur tête une jeune femme au franc-parler.
Au casting on retrouve Laura Prepon (That 70’s Show),  Lauren Lapkus (Carpeted Afterhours), Natalie Morales, Angel Laketa Moore (Urgences), Jo Koy et Mark Povinelli ('Til Death). 

  
Whitney
On y suivra les hauts et les bas d’une relation sérieuse vécue par un couple dans le monde compliqué d’aujourd’hui.
Au casting on retrouve Whitney Cummings (The Tony Rock Project), Chris d'Edia (Glory Daze), Zoe Lister-Jones (Delocated) et Beverly d'Angelo (Entourage). 


BFF (Best Friends Forever)
L'histoire est centrée sur une femme et son petit-ami installé à domicile qui accueille leur meilleur ami après son divorce.
Au casting on retrouve Lennon Parham (Accidentaly on Purpose) et Jessica St Clair (Worst Week). 
 

Free Agents (Remake US)
L'histoire se penche sur deux originaux collègues de travail, Alex et Helen, qui oeuvrent pour une agence d'artistes à Hollywood. Elle suivra leur attraction réciproque car les deux collègues sont tous les deux prêts à renouer des relations, vu que l'un vient de divorcer et que l'autre a perdu son fiancé...
Au casting on retrouve Hank Azaria (Friends), Mo Mandel, Kathryn Hahn et Natasha Leggero. 

 

Bent
L'histoire est centrée sur Alex, une mère célibataire "banale" récemment divorcée qui lutte difficilement contre les attraits de Pete, un entrepreneur sexy qu'elle a engagé pour refaire sa cuisine.
Au casting on retrouve Amanda Peet (Studio 60), Joey King (Ghost Whisperer), David Walton (100 Questions), Jeffrey Tambor (Arrested Development) et Margo Harshman (90210).

 

Adrianne-Palicki.jpg

Adrianne Palicki (Wonder Woman)

La surprise des non commandées...

En effet, c'est la grande surprise de ces Upfronts, NBC a mis au placard le pilot de Wonder Woman. Donc pas de collants bleus et de tenue kitch à la rentrée. Cela sera la première année qu'il n'y a pas d'adaptation de comics à la télévision vu la récente annulation de Human Target notamment. NBC a également décidé de ne pas commander 17th Precinct, la série de Ron Moore, le créateur de BSG avec une bonne partie du casting de cette série d'ailleurs. La série d'anticipation Reconstruction avec Robert Knepper et Rachelle Lefevre passe également à la trappe. Il en va de même pour Metro avec Danny Pino (Cold Case) ou encore A Mann's World (sur un coiffeur) avec Don Johnson. Pas de retour de Sarah Paulson avec Help Wanted qui n'a pas été commandée non plus.

Commenter cet article

brady 14/05/2011 13:59



Dommage pour the event (meme si c'était obligé) . Deuxieme grande déception après l'annulation de V (heureusement que Fringe a été renouvelée sinon ca aurait été une année noire) .


 


Pour la rentrée, dommage pour 17th precint, et je jetterai peut etre un petit coup d'oeil a grimm



Emma 14/05/2011 12:51



Tiens, je me rappelle plus du pitch de 17th Precinct mais je sais qu'il me tentait bien. Par contre, ce qui est présenté, d'un premier point de vue, ne m'intéresse pas des masses. A voir.



thoms2812 14/05/2011 12:43



Autant côté dramas ça peut aller mais au niveau des comédies je ne trouve pas ça folichon 



piouy 14/05/2011 12:34



Content pour Chuck! :)