Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Média Express : Arrêt d'Attention à la Marche officiel et le reste...

10 Mai 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Média Express

http://img45.xooimage.com/files/3/b/9/attention_a_la_marche-1bfe906.jpg

 

Attention à la Marche s'arrête cette année...

Dans un communiqué de presse, TF1 confirme officiellement l'arrêt du jeu "Attention à la marche". Il s'agirait d'un accord commun avec l'animateur producteur créateur du jeu Jean Luc Reichmann. Voici quelques extraits du communiqué : "L'animateur-producteur travaille d'ores et déjà sur un nouveau projet de jeu quotidien, adapté d'un format argentin, qui sera à l'antenne dès cet été et prendra la suite d'Attention à la marche."

Le directeur émissions de flux et jeu de TF1 : " Jean-Luc Reichmann est l'un des animateurs préférés des Français et une personnalité incontournable de l'antenne. Il nous est donc paru évident de lui confier l'émission qui succèdera à Attention à la marche. Le public de TF1, fidèle à Jean-Luc Reichmann, pourra donc le retrouver dès cet été dans un nouveau jeu. "
Jean-Luc Reichmann : " J'ai passé 10 années formidables à présenter Attention à la marche. Dix années de complicité avec le public, de fous rires, d'émotions et de succès. Aujourd'hui, TF1 me propose un nouveau défi. Dès cet été et sans transition, je serai aux commandes à midi d'un nouveau rendez-vous, une nouvelle aventure ! "

 

FOX "cut" Lady GaGa à American Idol, GaGa est furieuse...

En effet, lors de sa prestation à American Idol, une prestation enregistrée car il devait y avoir des changements sur le plateau et durait 6min30 sauf que lors de sa diffusion il n'en restait que 5 min. Voici l'intégralité de la vidéo :

 

TF1 déprogramme Le Protecteur dès le 31 mai pour.... Monk (encore !)...

En effet, dès le lundi 31 mai TF1 rediffusion des épisodes de la série Monk et non plus de Le Protecteur (avec Simon Baker, The Mentalist). Il s'agit du second revers consécutif d'audience de la chaîne. Alors que la rediffusion de la quotidienne de La Ferme Célébrités réunissait plus de 800 000 fidèles et 15 % de PDM, Beverly Hills qui avait pris le relais ne réunissait plus que 10 % et un peu plus de 400 000 fidèles, des performances très mauvaises. Enfin, Beverly Hills déprogrammée, TF1 avait alors dégaînée Le Protecteur en tentant de réitérer le succès de The Mentalist en version matinale. La sauce n'a pas pris et c'est même pire : seulement 350 000 fidèles et 9,9 % de PDM. En bref, Monk va t-il remonter la barre alors que la série a été déprogrammée elle aussi de la fin d'après-midi depuis aujourd'hui au projet de Ghost Whisperer (la formule gagnante de TF1 tout de même) ? Réponse le 1er juin.


 

Commenter cet article