Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Média Express : Dilemme censure, Escalettes out, Reichmann, ...

28 Juin 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Média Express

escalette.1215259662.jpg

 

Jean-Pierre Escalettes démissionne de la présidence de la FFF...

Il avait annoncé en direct sur TF1 face à Denis Brogniart qui ne "lâcherait pas un navire en perdition" cependant on apprend aujourd'hui qui quitte finalement la tête de la Fédération Française de Football. Certainement encore un coup de l'Elysée et de sa petite Roselyne qui a poussé le papi vers la sortie. Menace ? Certainement. L'Elysée n'en est pas à son coup d'essai et ne voulant pas se mouiller dans l'histoire... Escalettes quitte donc la présidence comme beaucoup de gens et fans de football le réclamait. Une nouvelle ère qui commence ? A suivre...

 

Dilemme : Censure de la prod et bataille de nourriture = scandale...

Alors que Secret Story revient la semaine prochaine, Dilemme ne fait plus parler d'elle. Si les négociations sur un possible renouvellement de l'émission pour une saison 2 (fort probable) sont encore en cours avec Alexia, les candidats font parler d'eux. Tout d'abord une affaire de censure que David Lantin (l'infiltré du Cube) ne comprend pas. En effet, Cindy révèle que la prod avait refuser l'une de ses tenues ce qui n'a pas plus à la prod. Voici les images :

Et autre affaire, cette fois une bataille de nourriture qui fait scandale, je vous laisse découvrir les images :

 

Jean-Luc Reichmann était de retour sur TF1 mais seulement pour un mois...

En effet, invité du Grand direct des médias ce matin, Jean Luc a révélé qu'il n'avait signé que pour un mois de Les Douzes Coups de Midi et pas plus pour le moment. TF1 attends sûrement les premiers scores d'audience qui tomberont demain matin. Reichmann est confiant quant à la réussite de son jeu et pense que le public d'Attention à la Marche adhérera au nouveau concept, adapté d'un format argentin (donc loin de la création française qu'était Attention à la Marche). Pour la rentrée, Jean Luc travail "main dans la main" avec TF1 donc il ne devrait pas y avoir de soucis et on devrait le retrouver à la rentrée sur TF1.

Commenter cet article