Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Média Express : Personne ne veut des Miss de Geneviève et le reste...

27 Avril 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Média Express

h-3-1097994-12194167961.jpg

 

Liane Foly animatrice sur TF1...en duo...

Selon Télé Loisirs, elle sera prochainement aux commandes d'un prime time aux côtés de Nikos Aliagas. Il s'agira d'une grande soirée placée sous le signe des années 90. Ce n'est pas sans rappelle son apparition d'animatrice aux côtés de Dechavanne lors de l'émission "Qui sera le meilleur ce soir ? Spéciale Sosies".

 

Personne ne veut des Miss France de De Fontenay...

Il y a quelques semaines, France Télé avait déclaré ne pas être intéressé par le concours de Miss que prépare Geneviève de Fontenay et son fils. On imagine que ce concours ne sera pas non plus sur TF1 et ses chaines de la TNT, c'est à dire TMC et NT1 suite au conflit avec Endemol. De son côté M6 ne semblait pas non plus intéressée. Restait à voir du côté des chaînes indépendantes de la TNT. Ce matin, le patron des programmes d'NRJ12 répond: "La réponse est non ! D’une part Geneviève de Fontenay ne nous a jamais proposé de concours de Miss, et d’autre part cela ne nous intéresse pas. Nous détenons déjà la licence «Mister France» qui reviendra d’ailleurs en 2011."

 

Dilemme, la télé-réalité de W9, dès le 20 mai...

C'est en effet le 20 mai que débutera cette télé-réalité d'un nouveau genre. Voici le teaser :

Justin Bieber chante derrière un vitrine...

Il a déclaré sur son Twitter: «J'aime mes fans et je suis juste aussi déçu que tout le monde de la nouvelle de ce matin. Je veux chanter pour mes fans!». Avant d'ajouter: «Je veux mettre tout ça au clair: je n'annule pas. Je me suis levé ce matin et la police voulait annuler mon show pour des raisons de sécurité. J’aime mes fans… j’aime l’Australie… et je veux chanter!»

Commenter cet article