Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Média Express : Qui pour remplacer Simon Cowell à American Idol ?

30 Mai 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Média Express

american-idol-simon-cowell-dishes-on-missing-paula-his-idol.jpg

 

En effet, les médias américains s'agittent la petite cuillière sous le nez pour savoir qui décrochera le scoop de qui remplacera Simon Cowell dans American Idol la saison prochaine. En effet, la finale d'American Idol mercredi dernier marquait le départ d'un des piliers de l'émission avec Paula Abdul qui est partie l'an dernier. Bref, alors que Madonna aurait été présenti, ce n'était qu'une rumeur pour alimenter le buzz autour du programme en perte de vitesse depuis l'an dernier déjà. Il va donc falloir trouver un ou une artiste à la hauteur, quelqu'un de connu et reconnu pour son caractère de jugement plutôt objectif et assez sanguin. Simon avait déjà fait la mou l'an dernier pour rempiler mais face à un chèque de 100 millions de dollars il n'a pu refuser. Il par donc une pause si je puis dire et prépare activement l'arrivée de X Factor, le show qu'il a créé au Royaume Uni et qui y cartonne d'ailleurs.

Dans mes propositions j'ai tout d'abord pensé à Katy Parry. Cette année elle était une "guest juge" pour les castings et je l'ai trouvée convainquante, intransigeante, bref parfait pour le rôle, le tout avec une bonne dose d'humour et de petit coup de gueule avec Randy et Kara qui jugement souvent les candidats par leur vécu : "Oh lala, il a tellement vécu de choses horribles dans sa vie qu'il faut qu'on lui donne le feu vert pour Hollywood", bref, c'est ce genre de truc que l'on peut comprendre. Katy avait un bon esprit pour l'émission.

Ensuite, Mary J. Blige. En effet, elle est très professionnelle et puis elle connaît bien le milieu de la musique vu que c'est une article multirécompensée dont le talent n'est plus à prouver. Bref, son talent en tant que guest juge était plutôt sur l'humour qu'autre chose et notamment ce fou rire qu'elle a eu avec Kara ou encore avec Simon, où l'on a bien rigolé. Mais, c'est mon second choix.

Puis j'aurais penser à Howard Stern. Il est provoc, tout ce qu'il faut pour ce show et créer le buzz. Je pense que cela peut fonctionner mais bon, c'est encore un peu trop sanguin pour l'émission je pense. Mais why not je dirais.

Et enfin le nom moins connu Perez Hilton. Son franc parlé people pourrait être intéressant. C'est un personnage atypique et pourquoi pas pour le show mais bon, son rayon musical doit être très petit, donc c'est bien le problème : pour avoir une oreille musicale il faut être ouvert à tout type de musique.

Commenter cet article