Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Média Express : TF1 met fin à deux séries, Pernaut, dimanches, ...

12 Juin 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Média Express

2732054cqrkl.jpg

 

TF1 met fin à Diane Femme Flic et Vidocq...

Après 7 saisons et près de 8 ans de bons et loyaux services, la fliquette de TF1 Diane ne rempilera pas pour une saison 8. Les 6 épisodes inédits restant de la saison 7, non encore diffusés le seront à la rentrée prochaine. TF1 met donc fin à une autre de ses séries policières, ce qui démontre une nouvelle fois l'envie de TF1 de changer d'orientation.

Pour Vidocq, TF1 avait l'intention d'en faire une série mais le téléfilm pilote n'avait pas convaincu le public. En effet, sur toute la durée du téléfilm, les télépsectateurs fuyaient petit à petit le programme. Même si l'audience global pouvait justifiée un renouvellement pour un second numéro, l'audience sur les ménagères n'était pas du tout au rendez-vous. Il n'y aura donc pas de suite.

 

Jean-Pierre Pernaut supporter des Bleus...

Lors du 13h d'hier, Jean Pierre Pernaut s'est amusé à porter des lunettes aux couleurs des Bleus. Voici la vidéo :

 

Abus de Confiance pour remplacer Combien ça Coûte les dimanches ?...

En effet, TF1 avait annoncée son envie de mettre fin au programme Combien ça Coûte l'hebdo qui ne reviendra donc pas en septembre prochain. Pour sa case du 18h les dimanches TF1 recherche un programme et cela pourrait être Abus de Confiance, le nouveau programme qui est censé prendre le relais de Sans Aucun Doute. Cette émission, produite par Julien Courbet et présenté par Jean-Jacques Bourdin va arrivée en septembre mais sa case était encore inconnue.

Commenter cet article