Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Média Express : TF1 met fin aux frais et annule des émissions...

3 Mai 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Média Express

Ca-va-s-Cauet-Le-show-debarque-le-25-mars-sur-TF1_reference.jpg

 

En effet, en préparation de sa grille de rentrée, TF1 a décider de mettre fin à plusieurs de ses émissions avec des animateurs phares pourtant.

La première à en faire les frais c'est Combien ça Coûte, l'hebdo. Suite à une chute d'audience du programme passant de 25 % à seulement 17 %, l'émission réalise donc des performances qui sont un mauvais lead-in pour le programme suivant : Sept à Huit. TF1 a plusieurs projets dans les cartons pour prendre la place de l'émission.

Ensuite, arrête de Ca va s'Cauet également en fin de saison. L'émission n'a pas réussie à trouver son public malgré un très bon 30 % sur la ménagère, la cible publicitaire de TF1. Avec en moyenne 20 % sur les 4 et plus, l'émission est bien loin de réalisés les performances de Dexter ou encore des films diffusés auparavant dans la case. Coup dur pour Cauet dont le contrat avec TF1 prend fin en juin prochain. Va t-il ressigné ? Rien n'est moins sûr.

Arrêt également de l'émission Le Sexe dans tous ses Etats. Seul un numéro a été diffusé mais le succès n'a pas du tout été au rendez-vous. Véronique Mounier, qui présentait ce programme se retrouve donc toute seule en sachant qu'elle avait quitter Europe 1 pour présenter cette émission qui était censée devenir mensuelle.

TF1 réfléchit également à l'arrêt de Attention à la Marche, en vrai perte de vitesse depuis plusieurs mois déjà. TF1 a déjà tournée 4 pilotes de jeu pour remplacé Attention à la Marche et Jean-Luc Reichmann devrait être l'animateur du jeu qui prendra la place a assurée TF1.

Commenter cet article