Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Média Express : TF1 renouvelle Alice Nevers, des séries US pour l'été

3 Juin 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Média Express

alice_nevers.jpg

 

Alice Nevers renouvelée pour une saison 6 !

TF1 aurait en effet commandé 6 épisodes de 52 minutes de la série Alice Nevers le juge est une femme avec Marine Delterme. Il s'agira donc d'une saison 6 pour cette série. Le tournage aurait également d'ailleurs débuter. Cette série réalise de bons scores sur TF1 les jeudis soir en primetime. Avec en moyenne 6,3 millions de téléspectateurs en février dernier, la saison 5 avait plutôt bien fonctionnée. Ce n'est donc pas une grande nouvelle que de nouveaux épisodes soient commandés.

 

TF1 va diffusée Dirty Sexy Money et The Forgotten cet été...

TF1 va proposée à ses téléspectateurs deux séries américaines cet été, deux séries qui ne sont actuellement plus diffusée à l'antenne suite à de mauvaises audiences. Tout d'abord Dirty Sexy Money, une série qui aura eu droit à deux saisons aux Etats-Unis, et un total de 23 épisodes (10+13 épisodes). Arrêtée faute de très mauvaises audiences, les 3 derniers épisodes de la saison 2 n'avaient même pas été diffusés en pleine saison mais le samedi soir à 22h en plein été, autant dire que la chaîne n'y croyait plus du tout. La série devrait être proposée en seconde partie de soirée.

TF1 proposera également The Forgotten, une série policière également série d'ABC, diffusée cette année aux Etats-Unis. Après un démarrage correct, la série avait perdu dès son second épisode son public. Pas de succès, la série aura même été racourcie à 15 épisodes, laissant de côté 2 épisodes.

 

Commenter cet article

Sy 04/06/2010 08:59



Ton blog est très bien mais les fautes d'orthographe me font vraiment trop mal:


- pour + verbe à l'infinitif : pour nous emerveillER


- quand 2 verbes se suivent, le deuxième est toujours TOUJOURS à l'infinitif: on va aller, nous allons marchER


 



Ca Deborde De Potins ! 04/06/2010 10:46



Bonjour,


Je sais pour les fautes d'orthographe. Disons que le fait que j'ai déménager aux Etats-Unis n'a pas aider mon français. Je m'excuse encore une fois pour toutes les fautes d'orthographe et vous
remercie de votre fidélité.


Cordialement.