Neal Patrick Harris en Schtroumpf, Rome au cinéma, NBC s'annonce...

neil-patrick-harris-1.jpg
Voici en quelques lignes les dernières infos en provenance direct d'Hollywood.

Dans un premier temps, Neil Patrick Harris, l'une des stars de la sitcom How I Met Your Mother va intégré le casting du film sur les Schtroumpfs pour interprêter Gargamel. Sony Pictures a confirmé cette rumeur. Il jouera un futur père dont le monde ve se retrouver chambouler par la rencontre des Schtroumpfs.

Ensuite, Rome, la série chérot de HBO sur le temps du règne de César sur l'Empire Romain pourrait revivre au cinéma. Le créateur et producteur de feu la série, Bruno Heller, a écrit le script de ce futur film et attend la signature de Kevin McKidd et Ray Stevenson pour lancer le tournage. Le film situerait l'histoire 4 ans après la fin de la série, en Allemagne. Il faudra donc ressusciter l'un des deux personnages.

Enfin, NBC a annoncée la date de diffusion de ses programmes estivaux. Tout d'abord, la série la plus attendue, Persons Unknown débutera le lundi 7 juin à 22h avec pour lead-in le retour du divertissement (après quelques années d'absence) Last Comic Standing.
La sitcom 100 Questions débutera elle le 27 mai. Bizarre que NBC n'est pas profiter de cette sitcom pour la proposer à la place de rediffs de l'une de ses sitcoms du jeudi (il n'y a que 6 épisodes à diffuser en plus).
Pour finir, début de la nouvelle saison de America's Got Talent le mardi 1er juin.

Voici une bande annonce pour Persons Unknown qui donne envie :


Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article