Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Robert Pattinson et ses petits soucis de tournage...

2 Mars 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Ciné Express

gallery_main-robert-pattinson-remember-me-set-06292009-03.jpg
Entre deux Twilight, Robert Pattinson a tourné dans Remember Me, une comédie romantique pour laquelle il n'a pas échappé au tournage de scènes torrides avec sa partenaire Emilie de Ravin .

Interviewé par MTV News à propos de son nouveau film, Remember Me , en salles le 7 avril prochain, Robert Pattinson a révélé une anecdote des plus croustillantes. Alors que le journaliste lui demandais comment s'était déroulé le tournage des scènes torrides entre lui et sa partenaire, Emilie de Ravin , qui joue sa petite amie dans le film, il a avoué avoir été quelque peu désemparé. L'objet du malaise ? L'acteur devait porter un cache sexe durant l'une des scènes... mais impossible d'en trouver un sur le plateau. C'est alors que l'un des membres de l'équipe a eu une idée originale pour compenser le manque de matériel...
Le mieux est encore de laisser parler l'intéressé :
"Je devais porter 'une pièce de modestie', a expliqué Rob, pour éviter le contact intime entre Emilie et moi, mais la production n'en avait pas sur place, ni pour moi ni pour elle. Le personnel chargé de l'habillage a eu l'idée de prendre la moitié d'un soutien-gorge, de le coller sur moi au gros scotch, et de le tendre jusqu'à ma raie des fesses !". Hilare, sa partenaire en rajoute une couche face au journaliste : "C'était très glamour !", s'exclame-t-elle.
Dans le film, les deux acteurs incarnent un jeune couple très amoureux. Du moins, de son côté à elle ! Car lui ne l'a draguée que pour mieux la blesser, et atteindre son père, un policier qui l'a tabassé. Seulement, ce qui s'annonce comme une vengeance va vite se transformer en véritable histoire d'amour. Qu'ils ne pourront pas oublier de sitôt.

Commenter cet article