Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : 12 épisodes en plus pour PLL, Breakout Kings renaît

28 Juin 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Série Express

un-poster-promo-pour-pretty-little-liars1.jpg

 

Pretty Little Liars aura droit à 12 épisodes supplémentaires...

En effet, ABC Family vient d'annoncer que la saison 1 de Pretty Little Liars (PLL) aurait droit à 12 épisodes supplémentaires portant donc le nombre d'épisodes de la saison 1 à 22. Une bonne nouvelle ? Pour moi oui mais il semblerait que les 8 livres qui compose la saga littéraire dont est tirée la série seront adapté durant les 10 épisodes qui composent la première partie de la saison 1. DIfficile donc de croire que la série peut s'améliorer par la suite quand on voit la catastrophe que deviennent séries adaptés de livre quand elles ne suivent plus la ligne des ceux ci. En tout cas je serais là pour suivre la suite des aventures de la série jusqu'à la fin.

 

Breakout Kings (abandonné par FOX) arrive sur A&E...

Ce projet dont FOX avait commandé un pilote pour les derniers Upfronts et mettant en scène Laz Alonso, Domenick Lombardozzi et Jimmi Simpson débarquera sur A&E. Plusieurs chaînes câblées étaient sur le coup et notamment FX Network (chaîne câblée du groupe FOX). 13 épisodes ont été commandés pour la première saison de la série qui devrait débarquée en 2011. Le pitch : Un groupe composé de marshals et d'anciens détenus collaborant ensemble afin d'appréhender des évadés.

 

FOX proposera un nouveau vendredi dès cette semaine pour l'été...

Pour donner le plus de chance de réussite possible à son nouveau vendredi pour la rentrée, FOX change ses programmes du vendredi du 2 juillet (ce vendredi) au 6 août. Exit donc le duo de rediffs Bones / House. Il est remplacé par House qui passe à 20h et sera le lead-in de rediffs de The Good Guys à 21h. A savoir qu'à la rentrée FOX proposera une nouveau duo de séries scriptées pour la saison 2010/2011 les vendredis : Human Target et The Good Guys, sa série policière de l'été. FOX tente donc de donner une seconde chance à sa nouvelle série qui réunit en moyenne environ seulement 4,5 millions de téléspectateurs. Si ce n'est pas un bide, ce n'est pas non plus un succès.

Commenter cet article

delromainzika 28/08/2010 11:02



Ok. Merci de l'info, je savais pas j'ai pas lu les livres j'ai juste repris ce que quelqu'un qui a donc soi disant lu les livres m'avait dit. Je lirais peut être les livres mais j'aime beaucoup
la série.



Nina M. 28/08/2010 10:58



Bonjour, 


Je regarde la série PLL, et j'ai lu les 7 premiers tomes sortis en France. 
Dans les 10 épisodes de la première partie de la saison, il y a à peu près 3 tomes de résumé, pas plus.


 


Au revoir,


Nina.