Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : 18 to Life, Grey's Anatomy, Chuck, The Good Wife

15 Juillet 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

PILOTE-AUTOMATIQUE-18-to-Life-trop-jeunes-maries-2.jpg

 

CW achète 18 to Life...

C'est une co-production entre CBC (Canada) et ABC mais c'est finalement CW qui a acheté les droits de diffusion de la série qui n'arrivera donc pas sur ABC. CW diffusera dès le 3 août prochain à 21h et à raison de 2 épisodes chaque soir cette nouvelle série de 12 épisodes de 26 minutes. Ca tombe bien, la diffusion de la série se terminera juste avant la semaine de rentrée de CW. Ca colle parfaitement. Bref, la série est un succès au Canada et devrait très certainement décrocher une saison 2.

Synopsis : Deux jeunes voisins de 18 ans décident de se marier sur un coup de tête pour contrer les critiques de leurs parents et amis.

 

Sur le tournage de Chuck...

Voici une image sur le tournage du premier épisode de la saison 4 de Chuck. On y voit le très cher Dr Awesome (Devon) entouré de deux personnes qui me sont inconnues.

130276152-1e9aba3f3c1597ccaad26fa7bd31099a.4c3f5ab0-scaled.jpg

 

Grey's Anatomy fait les poubelles de Mercy...

J'y suis aller fort avec les poubelles, c'est vrai mais Grey's Anatomy recrute James Tupper un ex de la série Mercy mais aussi de Men in Trees (C'est en France Actuellement : Men in Trees, leçons de séduction...). C'est Michael Ausiello qui a révélée cette info. Il rejoint donc le casting de la saison 7 de Grey's dans le rôle récurrent de Andrew Perkins, un thérapeute post traumatique pour aider le Seattle Grace par rapport à la fin de la saison 6. Il devrait jouer dans au minimum 2 épisodes. Le titre du season 7 premiere diffusé le 23 septembre à 21h sur ABC s'appelle "With you I'm born again".

 

Première photo de casting pour The Walking Dead...

Voici donc la première image officielle publiée aujourd'hui du casting de The Walking Dead qui débarquera en octobre prochain sur AMC... Une série de zombie avec Sarah Wayne Callies, que demander de mieux...

tumblr_l5lt9aIwZY1qa7nf2o1_500.jpg

 

Une nouvelle dans The Good Wife...

Voici une nouvelle réjouissante pour la série The Good Wife qui recrute une récompensé des Emmy alias Tammy Blanchard. Elle rejoint le casting de la série en tant que l'une des sous fifres de Gen Childs et une confidente de Cary (Matt Czuchry). Décrite comme procureur impartial, le caractère de Blanchard se liera d'amitié du nouvel employé du ministère : un certain Cary (qui a rejoint le clan Childs).

Ce n'est pas tout, Jacob Pitts va jouer une guest star dans le season premiere de la saison 2.

Commenter cet article