Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : 90210 tourne gay, Life UneXpected, Smallville, ABC

14 Juillet 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

90210-the-gorgeous-matt-lanter-plays-liam-court_thumb1.jpg

 

90210 : Qui de Liam, Navid ou Teddy va tester sa bicuriosité ?

En effet, Michael Ausiello a révélé que l'un de ces trois personnages principaux masculins de 90210 aurait une aventure avec... un homme. On ne connaît pas le nom du grand gagnant de la storyline mais qui de Liam, Navid ou Teddy devrait d'après vu avoir une aventure gay pour quelques épisodes ? Hummm... Les producteurs ont choisit de créée cette storyline car dans la saison 2, l'histoire entre Adrianna avec Rumer Willis avait été bien accueilli par la public, c'est donc pour cela qu'ils réitèrent. A savoir qu'il révèle que Navid devait être gay mais que les gens n'y croyaient pas et sa relation avec Adrianna était tellement bien qu'ils n'ont pas voulu le faire. De plus, son intrigue avec Adrianna est encore en cours en fin de saison 2, difficile donc de penser que ce sera lui. Mon choix est fait : ce sera Liam (cf. photo), enfin, j'espère...

 

Life UneXpected : 2 nouvelles recrues...

Et oui, LUX recrute deux nouvelles actrices. Il s'agit tout d'abord d'Arielle Kebbel (vu dans Gilmore Girls et plus récemment dans le rôle de Lexie dans Vampire Diaries) va interprêté Paige, une nouvelle femme sexy qui devrait faire tourner la tête à Baze alors qu'elle sera une serveuse dans son bar.

La seconde c'est Amy Price Francis (vu dans 24 alias Cara Bowden dans la saison 7). Elle va interprêté Kelly qui va devenir une associé de Cate et Ryan pour leur émission de radio. Ces deux annonces se font après l'arrivée de Shaun Sipos (ex Melrose Place 2009) hier en tant que prof dans le lycée de Lux.

 

Smallville : Supergirl est de retour...

Yes, yes, yes ! Disparue depuis la fin de la saison 7, Laura Vandervoort va se replonger dans la peau de Supergirl, la fameuse cousine de Kal-El (Clark Kent) alias Kara le temps d'un épisode qui sera diffusé en octobre pour l'ultime saison de la série : la saison 10. Je me demande bien comment et pourquoi ils vont la faire revenir, elle est annoncée pour bouclé l'intrigue de son personnage. Va t-elle trépassé ou vivre à jamais ? Rendez-vous en octobre prochain...

 

ABC à 5 projets sur le feu...

Alors que la saison prochaine est déjà pleine de série pour ABC, la chaîne a des projets. Le premier c'est Ghost World écrit et produit par les créateurs et producteurs de Ghost Whisperer. Il s'agit donc de la seconde série du genre qu'ils produisent avec ABC Studios. Ce projet s'adresse cette fois à ABC contrairement à Ghost Whisperer qui était diffusée sur CBS. Par ailleurs, les deux producteurs vont produire un docu-réalité pour ABC également appelé Ghost Town.

Ensuite, Charlie's Angels est toujours en projet pour ABC. Ce revival de la série originale n'a pas de casting mais deux scénaristes à la tête du projet. Ce n'est pas des moindres car ce sont Al Gough et Miles Millar les créateurs de Smallville. Ils vont donc tenter de faire revivre cette série culte des années 90. Pas sûr que ce soit une bonne idée mais avec un très bon casting, why not.

Puis, Department Zero par Javier Grillo-Marxuach's, Behind the Blue produit par Taye Diggs et enfin Island of Women, une série médicale créée par Matthew Gross.

 

Sela Ward confirmée pour remplacer Melina Kanakaredes dans CSI NY...

Je vous l'annonçait hier (ici), Melina Kanakaredes alias Stella Bonnasera dans les Experts : Manhattan quittait la série pour de nouveaux horizons. Cependant, CBS n'a pas perdu de temps et a confirmé la rumeur selon laquelle Sela Ward allait remplacé Melina dans la série.

Commenter cet article

Thomas 14/07/2010 13:44



Et peut-être Liam avec Teddy?!... Ok je sors... :(



Ca Déborde de Potins, by delromainzika 14/07/2010 14:03



Arrête de m'exciter... lol ;)



Thomas 14/07/2010 02:44



Moi aussi j'espère que ce sera Liam! Navid est trop hétéro pour devenir bi mais il reste aussi Teddy... A suivre donc! Mais je doit dire que la série est vraiment devenue meilleure que
la saison 1!



Ca Déborde de Potins, by delromainzika 14/07/2010 10:40



;-) . Ben oui et puis Navid il a une histoire avec Adrianna, il est a fond sur elle, je vois pas comment du jour au lendemain comme ça... Et Teddy je sais pas, il a un père qui ne veut pas qu'il
est de petite amie, son histoire avec Silver s'est mal terminée. Donc, on vera bien mais Liam....j'aimerai vraiment ;)