Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : ABC annule 4, renouvelle 1 et commande 6 séries !

14 Mai 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Série Express

 

19445978.jpg

 

ABC commande 6 séries...

187 Detroit

Pitch : Une série au coeur de la division homicide de la police de Détroit à travers les caméras d'un documentaire fictif.

Casting : Michael Imperioli, John Michael Hill, Natalie Martinez, Aisha Hinds et D.J Cotrona.

Une série noire et sérieuse, une ligne éditiorale que ABC veut prendre désormais. Personnellement, rien que la présence de Michael Imperioli au casting me plaît. J'attends donc septembre pour découvrir ce nouveau cop show d'ABC. 13 épisodes commandés.

Mr Sunshine

Pitch : A l'aube de la quarantaine, un manager de stade sportif de seconde zone ré-évalue sa vie.

Casting : Matthew Perry, Allison Janney, Andrea Anders et Nate Torrence.

Rien que la présence de Matthew Perry faisait de ce projet l'un des préférés pour la grille de la rentrée d'ABC parmis les sitcoms. Personnellement, j'ai hate de découvrir ce que cela donne pour son retour. 13 épisodes commandés.

Better Together (ex Couples)

Pitch : Deux sœurs se trouvent à différents stades de leurs vies sentimentales.

Casting : Jennifer Finnigan, Debra Jo Rupp, JoAnna Garcia et Kurt Fuller.

C'est du Shana Goldberg, une ex de Friends, comme ne pas faire confiance. Personnellement, ce projet m'intéresse il ne reste plus qu'à le voir en septembre sur ABC, certainement dans le carré sitcom du mercredi. 13 épisodes commandés.

The Whole Truth

Pitch : Drama judiciaire dans lequel nous suivrons équitablement des procès du point de vue de l'attaque et de la défense.

Casting : Joely Richardson, Rob Morrow, Eamonn Walker et Christine Adams.

Une série produite par Jerry Bruckheimer, quoi de mieux pour ABC qu'une commande, c'est fait. J'aime les séries judiciaires et procédurales, pourquoi pas. Le casting est qui plus est, plutôt intéressant. 13 épisodes commandés.

Happy Endings 

Pitch : Après avoir rompu le jour même du mariage, un couple va essayer de maintenir des relations amicales. Et pour cause : ils ont les mêmes amis !

Casting : Elisha Cuthbert, Damon Wayans Jr, Adam Pally et Eliza Coupe.

Une sitcom qui semble avait été préférée à Wright vs Wrong qui était pourtant mieux partie que celle-ci pour une commande. Personnellement, la présence de la fille de Jack Bauer alias Elisha Cuthbert pourrait me faire flancher et regarder cette série. Pourquoi pas. 13 épisodes commandés.

My Generation (ex Generation Y)

Pitch : Drama tourné sous forme documentaire et qui suit un groupe de personnes vivant à notre époque et qui racontent leur dernière année de lycée il y a 10 ans.

Casting : Keir O'Donnell, Michael Stahl-David et Julian Morris

C'est une des plus grande surprise de cette saison : la commande de l'ex projet Generation Y. Alors que ABC n'avait pas aimé le pilote d'après les rumeurs, elle l'a commandé. Espérons que Off the Map, le projet de série médicale de Shonda Rhimes ne passe pas à la trappe à cause de celle ci. Personnellement, cela ne m'attire pas plus que ça et cela sent le mercredi 22h (j'espère pas). 13 épisodes commandés.

 

Voila donc les 6 projets que ABC a commandée en séries. Retrouvez également les tendances Up/Down des pilotes de la saison pour ABC.

 

ABC annule 4 séries...

C'est 4 séries d'un coup qu'ABC annule officiellement. Tout d'abord Better Off Ted et Scrubs, les deux sitcoms malheureuse. Si Better Off Ted était une excellente sitcom qui n'a pas eu le succès mérité, Scrubs avait énormément perdue de sa superbe depuis la saison 7. Scrubs est donc mise à mal après 9 saisons et 181 épisodes. Better Off Ted au contraire est arrêté après 2 saisons et 26 épisodes.

Ensuite, annulation de FlashForward après 1 saison et 22 épisodes. C'est la plus grande catastrophe industriel de ces dernières années à la télévision américaine. Si la qualité de la série s'est vraiment améliorée depuis son retour en avril dernier, le public n'était plus présent.

Annulation enfin de Romantically Challenged, la nouvelle sitcom avec Alyssa Milano. C'est donc après 6 épisodes et seulement 4 épisodes diffusés qu'ABC met le ohla à la série. Dommage, la qualité elle aussi s'est améliorer au fur et à mesure des épisodes mais bon, il y a mieux c'est sûr.

 

...ABC renouvelle 1 série.

ABC a pris la décision de renouvelée V pour une saison 2 de 12-13 épisodes. La série devrait donc revenir à la mi saison l'an prochain pour une saison 2. Une nouvelle surprenante mais les scores en hausse de mardi dernier ont poussés ABC à prendre cette décision.

 

Retrouvez également les tendances Renouvellées / Annulées de la saison.

Commenter cet article