Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Britney en post-Superbowl Glee ?, Duff dans Community

25 Septembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

britney_spears_womanizer.jpg

 

Britney Spears en star de l'épisode post-Superbowl de Glee ? + Susan Boyle pour les fêtes de Noël !

La rumeur enfle, et enfle encore... En effet, alors qu'un épisode consacré à la pop star sera diffusé mardi prochain aux Etats-Unis (mettant en scène des chansons comme I'm Slave 4 U ou encore Baby One More Time et Toxic) la rumeur voudrait que la pop star soit la star de l'épisode qui sera diffusé en janvier / février prochain derrière le Superbowl soit la meilleure rampe audimatique qu'il existe aux Etats-Unis (l'an dernier Undercover Boss avait réunit plus de 35 millions de téléspectateurs derrière cette locomotive). De nouvelles chansons de Britney pourraient donc rythmé les couloirs de McKinley. Par ailleurs, la pop star qui avait fait un caméo dans l'épisode de mardi prochain pourrait faire une plus grande apparition dans un autre épisode de la série. Suspense.

La seconde info Glee du jour et celle ci est confirmée c'est Susan Boyle qui sera la star d'un épisode de Noël qui sera diffusé début décembre. Elle jouera le rôle d'une employée de la cantine de McKinley qui poussera la chansonnette et qui sait, dansera peut être (elle l'avait bien prouvé lors de son casting à Britain's Got Talent qu'elle avait un déhanché spécial). Bref, ce rôle ressemble drôlement au rôle que Ryan Murphy avait écrit pour Jennifer Lopez au début de l'année dont les négociations n'avaient pas abouties.

 

Hilary Duff dans un épisode de Community...

Connue dans les années 2000 pour son rôle de Lizzie McGuire et récemment apparue dans une bonne piochée d'épisodes de la saison 3 de Gossip Girl se prépare à rendre visite à Greendale dans un épisode hommage à Mean Girls. Hilary Duff apparaîtra donc dans cet épisode prévu pour novembre prochain.

 

Jorge Garcia dans How I Met Your Mother...

Hurley de Lost semble retrouver du travail dans les comédies. Il est déjà annoncé dans le premier épisode de la série Mr Sunshine et maintenant dans la comédie How I Met Your Mother. Il jouera le rôle d'un "bro" qui aura un problème. Jorge Garcia arrive donc à reprendre du poil de la bête. A quand la sitcom à lui tout seul ?

 

Un projet avec Marc Ruffalo et Anthony Edwards pour Showtime...

Les deux acteurs, connus pour avoir joués dans Zodiac de David Fincher en 2007 prépare une série pour Showtime derrière la production et peut être même dans les rôles principaux. Ecrite et produite par Roberto Benabib (Weeds), la série racontera les aventures d'une cellule de gestion de crise médiatiques qui aide des célébrités, etc... à gérer ce genre de crises.

 

Summer Glau dans Chuck...

Connue pour son rôle de Terminator dans la série Terminator : The Sarah Connor Chronicles mais aussi de méchante ex petite amie de Toffer dans Dollhouse saison 2, mais également bien au casting de The Cape (mi saison sur NBC) vient d'être engagée pour jouer dans l'épisode 8 de la saison 4.

 

Guests en série : Off the Map, Law & Order : Los Angeles...

Dans Off the Map, Aimee Garcia réchappée de la médicale Trauma annulée la saison dernière va jouer un intérêt amoureux pour le personnage de Zach Gilford pour plusieurs épisodes de la saison.

Par ailleurs, dans LOLA, Marc Blucas (Buffy) va jouer en guest dans l'épisode 3. Par ailleurs, je vous l'annonçais hier, il rejoint le casting du pilote de Necessary Roughless.

Commenter cet article

JEAN 26/09/2010 12:57



C'est trop bien un épisode post superbowl avec Britney c'est la meilleure chose qui pouvait arriver , je suis trop content =) vive britney spears la meilleure chanteuse au mondeeeee.